Je ne sais que penser de ce cliché, intrigué par cet étrange phénomène autour du soleil, j'ai profité de la présence de quelques hommes volants pour le mettre en boite.
Tous les avis sont les bienvenus

![]() |
Halo solaire.
Hello
Je ne sais que penser de ce cliché, intrigué par cet étrange phénomène autour du soleil, j'ai profité de la présence de quelques hommes volants pour le mettre en boite. Tous les avis sont les bienvenus ![]() Amha c'est dommage qu'ils soient tous du même côté
Sinon ça aurait mis en valeur un genre d'orbite autour de l'astre et ce délimité par le halo D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Tel quel, je trouve que ça donne l'impression de vautours tournant dans le ciel. Je ne suis pas sûre qu'une autre répartition, certes peut-être plus équilibrée géométriquement, apporterait quelque chose à la photo.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Je rejoins Corinne. Je la garde comme ça. Elle me plait. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Joli ces parapentistes en train d'enrouler un thermique.
Sinon on dirait un voile de Cyrus. C'est quel spot ? Le treh ? Markstein ? Ballon d'Alsace ? α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |