Norvège: baleines, aurores, baleines, aurores (MAJ 15/07/15)
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
Merci pour vos messages. Je suis content de voir que les mammifères marins intéressent toujours du monde !
Ces photos ont été réalisés dans un cadre "pro", donc les situations sont différentes de ce que l´on peut avoir avec des sorties de whale watching. Enfin voir une baleine apporte toujours une sentation extra
6.
7.

Ces photos ont été réalisés dans un cadre "pro", donc les situations sont différentes de ce que l´on peut avoir avec des sorties de whale watching. Enfin voir une baleine apporte toujours une sentation extra

6.

7.

-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
abonnée à ton fil je n'ai pas encore pris le temps de poster
j'adore les baleines - j'en ai vu quelques unes au Nord du Quebec pas aussi bien pas aussi près
une première pour moi - les entendre arriver avant de les voir reste un moment inoubliable quand on ne connait pas
l'aurore boréale est très belle
préférence pour :
la 3 : belle ambiance avec les montagnes en arrière plan
la 6 : quelle proximité
a quelle distance étais tu ? quel objectif ?
j'adore les baleines - j'en ai vu quelques unes au Nord du Quebec pas aussi bien pas aussi près
une première pour moi - les entendre arriver avant de les voir reste un moment inoubliable quand on ne connait pas
préférence pour :
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
nefertiti a écrit :abonnée à ton fil je n'ai pas encore pris le temps de poster
préférence pour :
Merci pour ton retour Nefertiti.
J´étais avec un 70-200 et 70-400 (pas trop trop utilisé...). Nous étions très proches des baleines puisque on essayait de mettre des cameramen à l´eau. J´ai fait des photos au grand angle, j´en mettrai bientôt

-
Mylene0592 - Messages : 62
- Photos : 4
Wahou, on en prend pleins les yeux, c'est magnifique, merci pour le partage
A77 II + Sony 16-50mm F/2.8 SSM + Mimolta 135mm F/2,8 + Mimolta HS APO 200mm F2,8 (A vendre) + Sigma DG Macro 70-300mm F/4-5.6
iVoyger a écrit :Avec le KP9 d'hier soir j'espère que tu as sorti le boîtier !!!
C'est quoi un KP9 ?
EDIT : KP9 = aurores boréales ?
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Mammifères »