FIL de joie (Nianys) portraits P.54
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Dami1 a écrit :euh, t'es sur de vouloir aller la bas ? je comprends que face a la région parisienne, les grands espaces verts attirent, mais c'est le désert la bas ..... ta fille a l'adolescence risque de vous hair
Meeuuu non, elle est ravie, s'ébattre dans les 4ha (entièrement clos), le petit ruisseau qui traverse la propriété, la forêt perso, avoir son poney à dispo, la promesse d'un chien sup, peut-être des bébés chats, et même un aquarium, je te garantis qu'elle est plus que ravie. Et puis il y a l'école au village d'à côté, donc soirées pyjamas, goûters, etc. Accessoirement, il y a des villes à côté, dont Bourges, ville qu'on affectionne, à 20m

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
zeblef a écrit :Le terrain à l’air sympa… Si tu aimes le jardinage tu vas t’éclater !
4ha dont presque 2 de bois, mon mari (bûcheron dans l'âme) est au paradis !
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
nianys a écrit :..,4ha (entièrement clos), le petit ruisseau qui traverse la propriété, la forêt perso...
C'est la description de ce que je chercherais si je me décidais à devenir proprio, gaffe je vais te la piquer!
Féloch'!

-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Vierzon .. ... la Brenne à 1h... c'est bon pour la photo ça la Brenne.... Le musée de la photographie à Graçay... et puis, Vierzon, c'est pas cher ...
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
je ne sais si c'est la peinture où le caillou mais ça manque de piqué sur les volets
nianys a écrit :Meeuuu non, elle est ravie, s'ébattre dans les 4ha (entièrement clos), le petit ruisseau qui traverse la propriété, la forêt perso, avoir son poney à dispo, la promesse d'un chien sup, peut-être des bébés chats, et même un aquarium, je te garantis qu'elle est plus que ravie. Et puis il y a l'école au village d'à côté, donc soirées pyjamas, goûters, etc. Accessoirement, il y a des villes à côté, dont Bourges, ville qu'on affectionne, à 20m
on en reparle dans 7 ans

-
AH ah ah, les gars on peut pas tout avoir !
Vierzon itself on est d'accord c'est pas sexy, mais c'est commode, et quand on aura envie de ville, y'a Bourges à 20 minutes. Le reste du temps, on sera très bien dans notre forêt avec chevaux et chiens
Après on est tous différents, je suis née et j'ai grandi entre la Madeleine, l'Opéra et Saint-Lazare... et j'ai toujours détesté la ville !
Vierzon itself on est d'accord c'est pas sexy, mais c'est commode, et quand on aura envie de ville, y'a Bourges à 20 minutes. Le reste du temps, on sera très bien dans notre forêt avec chevaux et chiens

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
nianys a écrit :AH ah ah, les gars on peut pas tout avoir !
Vierzon itself on est d'accord c'est pas sexy, mais c'est commode, et quand on aura envie de ville, y'a Bourges à 20 minutes. Le reste du temps, on sera très bien dans notre forêt avec chevaux et chiensAprès on est tous différents, je suis née et j'ai grandi entre la Madeleine, l'Opéra et Saint-Lazare... et j'ai toujours détesté la ville !
pov gosse, lui apprendre que bourges est une ville

j'deconne, mais vierzon par contre nan, c'est vraiment la mort

Revenir vers « Fils personnels »