J'ai aussi la plus grosse crotte de chat constatée à ce jour si tu veux : (forestier pour sur, vu le foin qu'il a bouffé...)
![]() |
Fil Ă la Ben Maj p17 Paysages de cirque et la plus grosse m.
![]() J'ai aussi la plus grosse crotte de chat constatée à ce jour si tu veux : (forestier pour sur, vu le foin qu'il a bouffé...)
Sinon, je pense que c'est généralement sympa, mais - selon moi:
1. pas la bonne heure, éclairage peu intéressant 2. deux 2emes plan (arbre et caillou) qui ne ressortent pas vraiment, et manque un vrai premier plan Mimi ton chat Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Oups, je n'avais pas porté attention à la date.
![]() J'ai juste cliqué sur un lien dans ta signature, pas plus. ![]() Sur ta photo 1 on voit bien tes débuts au filtre gradué ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |