mes images penchent sur la droite !!!
-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
- Inscription : 13 Mars 2006
- Contact :
en faisant des photo de la cote, et avec l'horizon je me suis rendu compte que mes images penche toute vers la droite ! sur le coup j'ai cru que c'etait moi qui avait un probleme, mais après un autre test en alignent les point de map de gauche et de droite pile poil sur l'horison l'image penche encore ????
ca vous le fait ca ?
ca vous le fait ca ?
-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
- Inscription : 13 Mars 2006
- Contact :
non
oh non ! comment faire j'ai acheté mon D7D chez topvision en allemagne ?
je peut m'adresser a n'importe quel point de vente ? car envoyer mon reflex par la poste, j'ai un peu peur avec les raté qu'il mon fait avec un objo ! sans compter les vole pendant les grêve !!

oh non ! comment faire j'ai acheté mon D7D chez topvision en allemagne ?
je peut m'adresser a n'importe quel point de vente ? car envoyer mon reflex par la poste, j'ai un peu peur avec les raté qu'il mon fait avec un objo ! sans compter les vole pendant les grêve !!
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
- Inscription : 21 Mars 2005
- Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes
Tu peux l'amener directement à la société Cinephoto MS à Paris 12ième je crois (près de la gare de Lyon), chargée du SAV en France, mais il faut être en région paisienne. Ou leur faire directement un envoi par la poste, après les avoir appelé au téléphone pour savoir comment faire (copie de la facture?). Désolé, je suis en congés et n'ai pas leur coordonnées avec moi.
Sinon je crains que le revendeur du coin n'apprécie pas qu'on achète moins cher à l'étranger sur la toile mais qu'on vienne ensuite crier au secours chez lui au premier pb.!
Sinon je crains que le revendeur du coin n'apprécie pas qu'on achète moins cher à l'étranger sur la toile mais qu'on vienne ensuite crier au secours chez lui au premier pb.!
-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
- Inscription : 13 Mars 2006
- Contact :
tu veut dire a l'aide d'un niv a bulle... mouais, mais dans mon viseur les point de map sont aligné par rapport au cadre de vision, a moin que le cadre lui meme soit tordu, je pense aussi que c'est le capteur.
pour ce qui est de paris, j'y serai en septembre, donc pas besion de la poste
mais bon c'est vrai qu'il risque de raler par rapport au fait que j'ai acheté ca peu cher en allemagne. mais d'un autre coté il y a une garantie.
j'ai cru lire que le boss "ear_78" a eu le meme probleme avec son D7D !
pour ce qui est de paris, j'y serai en septembre, donc pas besion de la poste

mais bon c'est vrai qu'il risque de raler par rapport au fait que j'ai acheté ca peu cher en allemagne. mais d'un autre coté il y a une garantie.
j'ai cru lire que le boss "ear_78" a eu le meme probleme avec son D7D !
-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
- Inscription : 13 Mars 2006
- Contact :
dit moi ear, j'imagine que tu n'as pas mis plus de deux jours pour percevoir ce probleme
la tu déposé chez photocine MS ? la reparation leur a prit combien de temps ?
quel autre defaut a tu trouvé sur ton D7D ? comme ca au passage je me le fait reglé comme le tient
et dsl pour autant de question

la tu déposé chez photocine MS ? la reparation leur a prit combien de temps ?
quel autre defaut a tu trouvé sur ton D7D ? comme ca au passage je me le fait reglé comme le tient

et dsl pour autant de question

-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
- Inscription : 13 Mars 2006
- Contact :
tu leurs a sortie des mots savant pour qu'il te fasse ce reglage ?
Heu ...... s'il vous plait?



-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
- Inscription : 13 Mars 2006
- Contact :

donc je demande un reglage des systemes de meusures, oki c'est noté
merci a vous et surtout a toi ear
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
- Inscription : 13 Juin 2005
- Localisation : Brabant wallon, Belgique.
Mon expérience.
Remarques :
1. C'était avant la "chute" de Minolta.
2. Mon appareil fonctionne impeccablement maintenant.
3. J'avais fait tout un dossier, CD d'échantillons de photos, mot d'accompagnement en français et en anglais... qui n'ont servi à rien. Déjà le CD, les techniciens de PhotocinéMS ne l'ont pas envoyé à Hambourg.
En te souhaitant une réparation aussi satisfaisante que moi mais plus rapide.
JP
Remarques :
1. C'était avant la "chute" de Minolta.
2. Mon appareil fonctionne impeccablement maintenant.
3. J'avais fait tout un dossier, CD d'échantillons de photos, mot d'accompagnement en français et en anglais... qui n'ont servi à rien. Déjà le CD, les techniciens de PhotocinéMS ne l'ont pas envoyé à Hambourg.
En te souhaitant une réparation aussi satisfaisante que moi mais plus rapide.
JP
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
