ben21 a écrit :Eric, énorme la loutre
Pour le partage, technique de camouflage du renne finlandais (ou l'arbre qui cache la forĂŞt)
Ça parait pas comme ça, mais c'est assez efficace!
Tellement efficace que l'appareil aussi c'est fait berné

![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification
Tellement efficace que l'appareil aussi c'est fait berné ![]()
Quelques une ont étées réintroduite par chez moi il y a quelques années, mais la survie en milieu naturel reste aléatoire celle que j'avais pu apercevoir ont disparues les pêcheurs n'aiment pas n'ont plus ces animaux
Pour plus d'infos sur ce bel animal discret, mais parfois surprenant! ca c'est pour la répartition, mais n'hésitez pas à aller sur les autres pages! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Effectivement ils peuvent arriver em Suisse par Genève d'après t'as carte
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
http://www.sfepm.org/loutre.htm
essayons comme ça alors! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ce matin affut dans la neige, bredouille... Il parait qu'il faisait frais...
Petit tour ensuite, en milieu de journée et en voiture pour constater que la petite couche qui est tombée permet de voir quelques goupils, amoureux... Pour le partage. A bientôt les rouquins soyez sages ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |