Seul face Ă la douceur
En l'état ne me parle car on identifie le contexte par la lecture du givre par exemple en contraste sur la partie sombre.
un petit décalage à la PDV aurait surement permis d'avoir le brin de mousse et une partie de cette zone dans le plan de netteté
un petit décalage à la PDV aurait surement permis d'avoir le brin de mousse et une partie de cette zone dans le plan de netteté
J'aime beaucoup
Minimaliste comme tu sais le faire!
Je me suis posé la question du NB mais ces teintes limites bleutées apportent un vrai plus à mon sens.

Minimaliste comme tu sais le faire!
Je me suis posé la question du NB mais ces teintes limites bleutées apportent un vrai plus à mon sens.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
J.C a écrit :J'aime.
J'essayerais de diminuer la sombritude de la zone au pied de cette mousse, elle contraste un poil trop et détourne l'attention.
J'aime aussi et je rejoins JC pour cette zone un peu sombre, que je trouve au demeurant plutôt belle car elle me fait penser à un petit écrin de diamants.
Ce qui me dérange plus c'est ce flou vertical verdâtre à gauche. Tu as tenté un format carré comme pour ton bouquet de mousses givrées ?
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Merci Ă tous 
Pour le flare, j'assume mais effectivement il est peut ĂŞtre de trop
@ Cerise : pas convaincu par le N&B...
@ Caribou : montre moi ton idée
@ JC : je trouvais que cette partie plus sombre permettait de mieux rentrer dans la photo, mais j'essayerai de voir pour l'atténuer
@ Jeanma : non je n'ai pas essayé le recadrage carré, j'aime bien en l'état mais je regarderai

Pour le flare, j'assume mais effectivement il est peut ĂŞtre de trop

@ Cerise : pas convaincu par le N&B...
@ Caribou : montre moi ton idée

@ JC : je trouvais que cette partie plus sombre permettait de mieux rentrer dans la photo, mais j'essayerai de voir pour l'atténuer
@ Jeanma : non je n'ai pas essayé le recadrage carré, j'aime bien en l'état mais je regarderai

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5