sur mon a330 je regler au deusieme rideau mais sur le a58 je ne trouve pas ce reglage

merci d avance
![]() |
Question Flash A58bonjour,je voudrai savoir comment faire pour eviter le double flache pour photos d enfants car le temp entre le clic et le declanchement les enfants ont disparu
sur mon a330 je regler au deusieme rideau mais sur le a58 je ne trouve pas ce reglage ![]() merci d avance
c'est pour éviter les yeux rouges non? donc tu enlève une option genre "anti yeux rouge" et ca devrait le faire.
Je précise que je suis une pive en connaissance de flash donc je peux être totalement HS (et je le suis surement mais c'est déjà un début) Si non un "m" à la place du "n"? (je suis pas doué en orthographe non plus) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 merci je vais essayer
Oui, je pense que c'est bien l'anti yeux rouges qui gĂŞne. ![]() Sony A77II et A58, Sony DT 35/1.8, Sony DT 50/1.8
Sigma 17-70/2.8-4 C, Sigma 70-200/2.8 APO DG OS HSM Tamron 90/2.8 Macro 1:1 USD, Tamron 70-300/4-5.6 USD Sony HVL-F43M, Minolta 3600 HSD, micro ECM-XYST1M, filtre Hoya ND1000 merci j ai essayer et sa marche je vien de l acheter en remplacement de mon a330 et cella change