Modèles.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Oui on voit bien le flou de bougé sur la 2, 1/15 c'est trop juste et du coup leurs regards sont flous.
Je trouve le contraste entre les joues roses et la peau très claire sur la 1 trop violent.
Les pauses sont un peu figées.
Pour les points positifs, la lumière est bien gérée je trouve pour un essai, les cadrages sont soignés.
Lumière continue?
Je trouve le contraste entre les joues roses et la peau très claire sur la 1 trop violent.
Les pauses sont un peu figées.
Pour les points positifs, la lumière est bien gérée je trouve pour un essai, les cadrages sont soignés.
Lumière continue?
-
moimoi - Messages : 1084
- Photos : 2
C'est tout le problème. Pas assez de lumière. 1/15 c'est une pose trop longue pour un sujet humain. Ce serait un enfant, encore pire.
Tu vas gagner beaucoup de temps en ayant recours au flash (indirect) ou en strobbist.
Tu vas gagner beaucoup de temps en ayant recours au flash (indirect) ou en strobbist.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Bon on va pas revenir sur ce qui a déjà été dis
L'éclairage en contre jour dans les cheveux est bien vu
sur la 1 j'ajouterai que le cadrage n'est pas top, mains coupées, dossier de chaise,..)
Sur la 2 il reste quelques brillance sur la peau, une séance de make up serait nécessaire
Cordialement

L'éclairage en contre jour dans les cheveux est bien vu

sur la 1 j'ajouterai que le cadrage n'est pas top, mains coupées, dossier de chaise,..)
Sur la 2 il reste quelques brillance sur la peau, une séance de make up serait nécessaire
Cordialement

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
tomazi - Messages : 5029
- Photos : 229
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
Salut,
hormis les soucis de mise au point et de cadrage, c'est quand même un bon début !
Allez papy49, on continu !!
hormis les soucis de mise au point et de cadrage, c'est quand même un bon début !
Allez papy49, on continu !!

Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme