Le fil qui manque pas de piquant (enfin un peu quand mĂŞme)!
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Attention tu as de gros tache sur le capteur ;) pense a les enlever en post prod c'est un peu dommage si non.
Une pref pour l'ambiance enneigée de l'avant dernière.
Pour la grise j'attend une image bien piquée avec une belle lumière!
Une pref pour l'ambiance enneigée de l'avant dernière.
Pour la grise j'attend une image bien piquée avec une belle lumière!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Deux petites production hivernales maintenant que la neige est arrivée.
Avec une légère tendance Quentinade, et un clin d’œil à Corinne
Et j'ai essayé d'enlever les pétouilles
Avec une légère tendance Quentinade, et un clin d’œil à Corinne

Et j'ai essayé d'enlever les pétouilles

"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Le faucon est superbe! J'adore ce style estampe, épuré comme dit Quentin.
Si tu permets, je te propose un autre traitement de la neige : (avec un minuscule recadrage pour virer quelques brins parasites Ă droite)
[noindex]
Si tu permets, je te propose un autre traitement de la neige : (avec un minuscule recadrage pour virer quelques brins parasites Ă droite)
[noindex]
-
- #229438: Consulté 1994 fois
- Exifs
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Jolies photos
La vue de l'Aubrac avec cet arbre et ces rochers est juste superbe,le traitement lui va très bien

La vue de l'Aubrac avec cet arbre et ces rochers est juste superbe,le traitement lui va très bien

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
-
- donnés / reçus
ben21 a écrit :Le faucon est superbe! J'adore ce style estampe, épuré comme dit Quentin.
[noindex]

Par contre, en comparaison, effectivement mon expo me semble "bleue", mais la tienne et un peu trop chaude pour mon souvenir.
Non non, ça ne gène pas, merci pour cette proposition. Par contre, pour que j'exploite et reprenne mon fichier, si tu peux détailler les modifs stp.
Merci Orekaman et Karibou pour l'encouragement Ă essayer de traiter mes photos, car c'est vraiment pas une habitude!
Quentin a écrit :J'aime beaucoup
Simple, épuré, efficace
Quand la nature prépare la compo, avec un beau jour blanc, et le piaf à la bonne distance de la route, il faut savoir en profiter!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
- donnés / reçus
Quentin a écrit :La dernière
:
Merci.
J'ai un doute une fois sur ce PC : c'est pas un peu trop bleu?
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Le pluvier :O et le traitement de Ben pour pe faucon est très plaisant
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
- donnés / reçus
Après un long moment sans rien vous proposer, deux d'un coup:)
Une remiz penduline, piaf rare par chez nous, et qui n’arrête pas de bouger, mais qui ne manque pas de charme.
Ma moins mauvaise de la série
Et en repartant du site, un bel arbre rouge vu du bord de la route. Malheureusement pas le temps d'attendre une meilleure lumière. Peut être y a t'il mieux à en tirer niveau traitement, mais je sèche. difficile de rester "naturel".
Une remiz penduline, piaf rare par chez nous, et qui n’arrête pas de bouger, mais qui ne manque pas de charme.
Ma moins mauvaise de la série
Et en repartant du site, un bel arbre rouge vu du bord de la route. Malheureusement pas le temps d'attendre une meilleure lumière. Peut être y a t'il mieux à en tirer niveau traitement, mais je sèche. difficile de rester "naturel".
Dernière édition par herissonalunettes le Sam 03 Oct 2015 14:14, édité 1 fois.
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Belle obs pour le rémiz (sans "e"), juste dommage qu'il y a cette feuille en avant plan. 

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Revenir vers « Fils personnels »