le fil de Krm (58 - Cerf Volant)
Hello
La 12 est au dessus dans cette dernière série. Les photos que tu proposes sont globalement proprement réalisées, mais pour de l'instantané, il faut un contexte, une situation, qui sorte de l'ordinaire. Par exemple, la photo du Chow chow est propre, mais elle est assez anecdotique. La 6 est largement au dessus, en rapport avec la scène qui est beaucoup plus interessante.
Je sais que c'est difficile à faire (puisque je n'y arrive pas moi même), mais c'était juste pour formuler une critique.
La 12 est au dessus dans cette dernière série. Les photos que tu proposes sont globalement proprement réalisées, mais pour de l'instantané, il faut un contexte, une situation, qui sorte de l'ordinaire. Par exemple, la photo du Chow chow est propre, mais elle est assez anecdotique. La 6 est largement au dessus, en rapport avec la scène qui est beaucoup plus interessante.
Je sais que c'est difficile à faire (puisque je n'y arrive pas moi même), mais c'était juste pour formuler une critique.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Il y'a dans tes photos une capacité à faire ressortir l'esthétique du quotidien : c'est ce qui me plaît dans ce fil.
Par exemple, un simple shoot sur le panier de basket de la maison : somme toute banal !... Oui, mais ce contrejour apporte la touche graphique !
Par exemple, un simple shoot sur le panier de basket de la maison : somme toute banal !... Oui, mais ce contrejour apporte la touche graphique !
Leica Q
Alpha6000 + Rokkor 135 2,8
Alpha6000 + Rokkor 135 2,8
krm974 a écrit :je reconnais que je pousse un peu les curseurs!
le format 2/3 est mieux du coup? ou mĂŞme en portrait?
j'ai tout essayé...même le format 1/1....

attend les avis de plus de monde, prend en note les infos et vois ce qui te plait le plus ! nos avis ne sont pas des vérités

15- Un mini moi
Je suis pas trés "publication de photo perso" mais je voulais vraiment avoir votre avis sur celle ci. (MD Rokkor 50ƒ1.4)
euh...navré pour le cadrage!
Je suis pas trés "publication de photo perso" mais je voulais vraiment avoir votre avis sur celle ci. (MD Rokkor 50ƒ1.4)
euh...navré pour le cadrage!
Dernière édition par krm974 le Jeu 30 Avr 2015 17:57, édité 2 fois.
Revenir vers « Fils personnels »