78 - butoupa
tu zou vois ou pas lĂ le palet?

![]() |
le fil de papa [paysage ... p88]
ah le postraitement local... ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
pour masquer les babouins derrière les plexi
ça me paraissait mieux mais si vous préférez ça ..... moi pas mébon ![]() 78-2
![]() c'est à cause du chef il me presse pour voir un palet alors je me grouille pour ne pas être banni si qq'un à une méthode moins paléolithique je suis preneur ![]()
si ça te parle
je tripote un peu les curseurs quand mĂŞme, faut bien que je m'amuse ![]()
état initial à l'importation sous LR
c'est pas les noirs qui ont pris le plus cher ![]()
79 - je t'aiiiiiiiime
80 - j'aiiiiiiiii 81 - braguette ouverte?
82 - qu'est ce qu'on s'emmerde au gardien .....
![]() ![]() 83 - non non moi ça va ![]() ![]()
On est sur une patinoire, pas dans un studio ![]() J'aime mieux la VO ![]() On a souvent ce PB dans les stades, les gymnases, les patinoires, etc. ![]() Sinon tu peux essayer de les faire poser dans le congélo a la maison ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
c'est çà ![]() Dis donc yéyé, j'étais pas passé là depuis un moment (ben oui, moi, j'travaille ![]() ![]() ![]()
Merci gnagna
Prochaine série :vue de derrière les buts Mais pas avant ce soir ![]()
début des clichés depuis un poste d'observation bien meilleur (dans la zone passée à la truelle sur la 78
![]() je commence par une où on voir le palet sinon le gâteau basque va râler ...... 83 - dégage Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |