pour une fois on est d'accord

![]() |
le fil de papa [paysage ... p88]
c'est ce pourquoi je la préfère
pour une fois on est d'accord ![]()
merci les petits loups
![]()
matinée sportive avec le "petit"
et petite question "technique" pour les cadres 74 dans mon souvenir lointain et brumeux il me semblait que bordermaker ajoutait des cadres sans rogner sur l'image, en conservant le cadrage donc mais là ...... mémoire défaillante ou réglage maladroit ? de plus, le passage dans BM dégrade beaucoup ma qualité, je ne me souvenais pas de ça non plus là encore est ce moi qui aie tripoté un curseur ou est ce normal? si vous avez des astuces pour régler ça ou une alternative à BM je suis preneur ![]() accessoirement vous pouvez critiquer la photo (je vais en faire un A4 pour sa môman alors c'est maintenant ou jamais pour m'aider à préserver mon stock de cartouches ![]()
Il me semble que justement si BM colle son cadre sur l'image.
Pour l'image j'aime bien, dommage pour le coude coupé. Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
merci pour l'info Seb (et pour l'avis)
si en plus il faut que je prévoie le cadrage avec la marge BM j'suis mal ![]()
Je connais pas bien BM,mais après une petite recherche sur le woueb,
il semblerait bien que BM rogne les images ![]() Comme alternative,il y a le seigneurial IrfanView,qui fait plus que le job demandé ![]() Rien à dire sur la photo du fiston,bel instantané...C'est du tout bon,pour sûr que la mouman sera contente ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
merci pour la confirmation caribou
donc mémoire défaillante, c'est marrant je ne suis pas surpris ![]() et merci pour l'avis le A4 est tiré, rendu sympa
Pour les cadres : Snapseed !!! SI tu peux encore le trouver (je crois que le développement du soft a été arreté, mais il doit rester la dernière version qui traîne). C'est utilisable par une poule ou une huître (non que je mette ton QI en cause, mais c'est histoire de dire que c'est d'une simplicité imbattable) et pas mal de choix.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
J’aime bien ces couleurs qui "pètent"
Un futur Tony Parker ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Dernière édition par papabrandy le Lun 22 Déc 2014 12:53, édité 2 fois.
Jouli ça
![]() J'aime bien couleurs flashies ![]() Tu fais nocturne ce soir ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
ouacances ![]() 76 - la bataille des deux armées (oui rascalou il va y avoir du palet après ....)
Dernière édition par papabrandy le Lun 22 Déc 2014 12:26, édité 1 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |