
Doit pas ĂŞtre facile Ă faire celle-lĂ vue le vitesse des obus

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Une Passion : Le MansPas de différence avec un filé "haute vitesse" en solo (il y a des techniques et des combines pour cela ; sans oublier une pratique soutenue). Juste qu'il faut suivre le véhicule qui sera en premier plan lors du dépassement.
Après, faut avoir en plus le bol de tomber sur un tel dépassement !
Cloclo a tout dit
![]() De plus a cet endroit, les voitures sont en plein freinage, et vont pas Ă plus de 200 km/h grand maxi. Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/ A noter quand même dans ce cas que l'opérateur, dans son suivi, doit intégrer en plus la variation de vitesse des autos au cours du freinage.
Puisque on en est dans les dépassements.
Nous sommes au "Tertre Rouge", à l'attaque d'un virage à droite qui donne sur les célèbres Hunaudières. Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
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ouch !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Il est assez "curieux" de voir nette la voiture qui se fait doubler. Mais choper la 35 avec l'AF aurait été un sacré coup de bol. Et il est plus facile de suivre l'auto du premier plan.
Belle opportunité de prise !
osef, la porsche est nette c'est le plus important ! ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Cloclo, c'est la Porsche qui double la ligier par l'intérieur.
![]() Mais l'idée d'avoir la dépassée nette est à creuser . . . Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
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C'est que j'avais cru déceler un léger flou de filé arrière sur la 35, trahissant qu'elle roulait donc plus vite que la 14 et lui faisat l'extérieur. D'où mon erreur d'interprétation. Mais tu as forcément raison... puisque tu y étais en live ! ![]()
Surtout que je n'aurais JAMAIS pensé à mettre la voiture au second plan nette....
![]() Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/ Pour cela, il aurait fallu en outre et dans le feu de l'action que tu aies préalablement sélectionné un collimateur décentré idoine.
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Ou une pré Map manuelle...
A cet endroit c'est faisable. Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/ A condition que tu saches que deux autos vont débouler ensemble, que l'une va attaquer l'autre, mais à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Bon il est vrai que tu disposes de 24 heures pour attendre un tel évènement incertain...
24 heures de course + 8 heures de journée test + 4h d'essais libres et 6h d'essais qualifs . . .
Je vais essayer, on verra bien. Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
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