ben21 a écrit :Normalement on devrait avoir nat'image et image nat' sympas ce mois ci ;-)
Ouais? Déjà ?
![]() |
Finlande 2014 - Ours, gloutons et divers
Ouais? Déjà ? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Superbe la 14 West! Sur la 17 il est paré pour passer l'hiver celui-là , limite surcharge pondérale! Pour le renne Ben j'aime bien l'idée qui donne l'impression d'être soi-même à l'affut. Mais c'est effectivement dommage que le feuillage soit si présent.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
C'est franchement mérité quand on voies vos prod à tous ![]() De toutes façon j'ai toujours trouvé que sur DxD d'une manière générale y'a du beau niveau, plus que sur la majorités des autres forum ![]() Sans doute l'un des effets de la bonne ambiance de ce forum qui fait que même avec de la maitrise acquise, les membres du forum restent pour partager leurs images et leurs connaissances ... En gros tous ça pour dire féloch et surtout merci de continuer a venir nous faire partager les voyages et les images qui vont avec ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 05 Déc 2014 15:55, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
oh Fabien bosse pas mal ..... apres en effet il vient plus trop sur les fofo
merci les amis ![]() je trouve que le travail de Kyriakos est franchement bon. j'ai vu ses photos en grand ce midi chez Blin, SUPERBES ! Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |