pas mal l'éclairage du fond
![]() |
dje1050 mon fil a mouaaaaaaa (MAJ p130)
C'est un beau portrait dje
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Hello Dje!
Bon y'a du boulot encore j'ai l'impression non? la glace semble grise, je me demande si c'est le support idéal... Il faut j'imagine l'exposer de façon assez juste, au détriment peut être des pâtisseries. La première est celle que je trouve la plus aboutie, mais les coins sont gris, ça penche à droite (je pense que ce n'est qu'un impression, mais bien présente) la buche est un peu surex (ou sans relief en tout cas) La 2 le cadrage sans la glace grise en haut pourquoi pas, mais ça manque de peps, je sais pas j'en mangerais moyen... La 3 la perspective est pas géniale... Pas évident tout ça! mais bien intéressant. Et si t'as eu le droit de gouter, ça veut dire que tu vas y retourner ![]()
C est pas de la glace mais de la fausse neige genre
C est comme un matelas de mousse Oui lq bouffe c est super dur a prendre et le labo etait super petit avec un passage monstre lol Bref je suis repartis les bras chargés de gourmandises
Tu parles de faire des photos lĂ , on est d'accord ?! ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |