Festival Montier-en-Der 2014
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Cdg: mon train par Ă 11h28 et j'ai un examen qui dur jusqu'Ă 12h...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
Ben, ça peut être bien que tu nous envoyes ton portable par MP d'ailleurs...
Et si tu peux rappeler l'adresse du resto au passage ...
C'est bien la Grange Aux Abeilles ?
Et si tu peux rappeler l'adresse du resto au passage ...

Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
joulzy68 a écrit :Quentin, si tu viens pas, ça va .......(bip).............(bip bip).............
Il viendra pas, c'est un bot

Sinon, la météo prévue semble pas mal du tout. De belles éclaircies annoncées avant le retour de la pluie dimanche. Mais bon, les prévisions au delà de la demie journée...
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Quentin a écrit :Va falloir être bon pour l'exam ;)
C'est calir sans annuler le rrain et prendre le suivant le seul moyen c'est une alerte à la bombe sur Bâle ou une grève chez les français...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Ceux qui n'ont pas mon portable, passez moi un mp. C'est trop galère de faire des mps communs et beaucoup l'ont déjà .
Je le transmets Ă breizhoo et Jmr.
C'est bien la grande aux abeilles Ă Giffaumont. Je vais mettre l'adresse dans le premier post.
Je le transmets Ă breizhoo et Jmr.
C'est bien la grande aux abeilles Ă Giffaumont. Je vais mettre l'adresse dans le premier post.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Profitez bien ;) Si jamais vous voyez un gas avec des edelweiss sur un chapeau il y a de forte chance que ce soit moi. Par contre si vous en voyez un avant vendredi soir c'est que vous avez trop bu '^^
mes images, matos
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Profitez bienSi jamais vous voyez un gas avec des edelweiss sur un chapeau il y a de forte chance que ce soit moi. Par contre si vous en voyez un avant vendredi soir c'est que vous avez trop bu '^^
Ne fais pas encore le coup du mal au ventre....

Amusez vous bien les amis
Lionel a écrit :Profitez bienSi jamais vous voyez un gas avec des edelweiss sur un chapeau il y a de forte chance que ce soit moi. Par contre si vous en voyez un avant vendredi soir c'est que vous avez trop bu '^^
Ou que tu t'es encore planter de jour

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
salop :P
Ca va Montier c'est bien près de Perpignan?
Ca va Montier c'est bien près de Perpignan?
mes images, matos
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »