Il y aura de tout et n'importe quoi
Lachez vous! J'attends vos critiques!

je rajouterai (quand je peux) d'autres photos
![]() |
le fil de Krm (58 - Cerf Volant)Voila je me suis décidé: création de mon fil perso !
Il y aura de tout et n'importe quoi Lachez vous! J'attends vos critiques! ![]() je rajouterai (quand je peux) d'autres photos
Dernière édition par krm974 le Dim 20 Fév 2022 18:49, édité 40 fois.
la 6 sort du lot! Avec la tĂŞte du chien qui regarde aussi l'oiseau!
![]() Le reste me convainc moins perso. Ce n'est bien sur que mon avis... 1. belle attitude et beau regard, mais le fond vraiment pas glop. 2. l'idée est là , mais le cadrage est approximatif. Trop d'espace vide à droite. L'idéal aurait était que cet espace soit occupé par la personne qui regarde. 3. ne me parle pas. 4. compo sympa. Les tons sont jolis. Un peu sous-ex. PdC peut-être un poil courte. 5. les lumière fluo du fond parasitent pas mal et ne collent pas avec les teintes brunes du chat/canap. 7. là aussi, le fond parasite. Quitte à cadrer large, pourquoi ne pas inclure le chat entièrement? PdC trop courte pour moi. C'est critique (on est là pour ça ![]()
Je n'avais meme pas fait gaffe !! t'as vu !! c'est exactement ce qui était recherché ![]() c'est noté pour le reste le fond de la 1 c'est clair qu'il est pas top la 7 c'est vrai , autant inclure le chat en entier la 4 sous ex volontairement, question de goût........
Cornish ou Devon, le Rex, j'ai un doute ? La photo du Golden me plaît, à condition de retirer le bout d'oreille de l'autre chien qui parasite le bord gauche de l'image
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Pour la chat, je demanderai à son propriétaire Pour le golden, perdu! c'était un banc! ![]()
Ajout d'un petit panorama fait avec photomerge (sous photoshop)
20 clichés pris au 35f18 J'ai mal utilisé le pinceau de duplication en bas a droite (je sais... ![]() 10. ......c'est qu'elle était pas sympa cette côte, obligé de s'arreter ! ![]()
Pas mal de franges vertes sur la 11, et dommage que le fond soit un peu trop chargé avec les passants, et il reste des bouts de celui qui tient la laisse à droite, beau toutou !
La 12 est réussie. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |