- #222364: Consulté 1520 fois
couché de soleil & Aeroport ... version redressée
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Si tu le souhaites... tu as un fil couchers de soleil qui existe...
...
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Et un fil spotting aussi
J'aime bien pour ma part! c'est clair que ça donne envie de voyager
Les teintes sont belles également. Par contre j'ai l'impression que ça penche un poil ! (CF l'horizon)

J'aime bien pour ma part! c'est clair que ça donne envie de voyager

Les teintes sont belles également. Par contre j'ai l'impression que ça penche un poil ! (CF l'horizon)
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
dul - Messages : 1064
- Photos : 511
- donnés / reçus
borntoswim29 a écrit :J'aime bien pour ma part! c'est clair que ça donne envie de voyager![]()
Merci
borntoswim29 a écrit : Par contre j'ai l'impression que ça penche un poil ! (CF l'horizon)
je crois avoir pris la photo avec l'horizon artificiel et que c'etait droit ... c'est donc probablement un effet d'optique de la cote ...
mais la remarque est bonne:
dans ce contexte, vaut-il mieux redresser ? ou pas ... ? quitte à paraitre penché
-
- donnés / reçus
@ Doum et Borntoswim29
je partage avec vous mon utilisation des fils ...
1/ les fils ouverts pour un partage mais sans chercher de critiques et de remarques
2/ les fils dédies plus pour avoir des remarques et des commentaires ....
3/ la section reportage avec un fil "particulier" quand je veux partager plusieurs photo du même theme pour commentaires et critiques.
et je n'ai pas de fils perso
je connais les 2 fils dont vous parlez, et j'ai hesité ... mais recherchant des commentaires j'ai opté pour un post dédié !
je partage avec vous mon utilisation des fils ...
1/ les fils ouverts pour un partage mais sans chercher de critiques et de remarques
2/ les fils dédies plus pour avoir des remarques et des commentaires ....
3/ la section reportage avec un fil "particulier" quand je veux partager plusieurs photo du même theme pour commentaires et critiques.
et je n'ai pas de fils perso
je connais les 2 fils dont vous parlez, et j'ai hesité ... mais recherchant des commentaires j'ai opté pour un post dédié !
dul a écrit :borntoswim29 a écrit : Par contre j'ai l'impression que ça penche un poil ! (CF l'horizon)
je crois avoir pris la photo avec l'horizon artificiel et que c'etait droit ... c'est donc probablement un effet d'optique de la cote ...
mais la remarque est bonne:
dans ce contexte, vaut-il mieux redresser ? ou pas ... ? quitte à paraitre penché
Oui Dul, c'est l'arrondi de la baie des anges qui fait ça, j'en ai fait il y a peu de temps, et ça donnait la mème impression .
Belle image en tout cas

Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
Belle photo
Nous habitons vraiment une belle région

Nous habitons vraiment une belle région

Sony a77, Minolta 11-18, Tamron 17-50, Vivitar macro, Fuji x10.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Belle prise!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
- donnés / reçus
Merci de votre passage et pour vos remarques
Une belle region
Et un peu de chance vendredi dernier (date de la photo) entre les 2 gros episodes de pluie de la semaine derniere et cette semaine
Une belle region

Et un peu de chance vendredi dernier (date de la photo) entre les 2 gros episodes de pluie de la semaine derniere et cette semaine
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Mis à part la légère penchouille, c'est une image bien faite 

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
- donnés / reçus
Merci de votre passage et de vos commentaires encourageants
Je tire la conclusion qu'il vaut mieux un alignement "artificiel" pour eviter une impression de penchitude
Je vais tester pour voir ce que ca donne
Je tire la conclusion qu'il vaut mieux un alignement "artificiel" pour eviter une impression de penchitude
Je vais tester pour voir ce que ca donne