183,5

183,5V2

183,5V3 après pixel art

![]() |
Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
dur dur... Je pense que je vais faire la silhouette du grand corbeau sur photo filtre en mode pixel art...
183,5 ![]() 183,5V2 ![]() 183,5V3 après pixel art ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() V3 aussi pour moi A850 + D7D + D5D + du minolta et un chouia de Sony et CZ Pour les curieux et euses : https://www.flickr.com/photos/90429118@N05/ et https://www.facebook.com/pages/Mathieu- ... 0930332144
merci pour vos passages :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ouaip tu n'es pas le seul à me le dire je vais voir pour améliorer ça ;)
Alors ca je crois que c'est le plus grand compliment que j'ai eu :O (Bon en même temps c'est depuis que je m'y suis inscrit que le niveau à baissé '^^) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
183,5V3
![]() 183.5V4 dynamisation de la partie basse ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
typiquement les 1Il de plus du capteur 16mgpx m'ont été utile vs le a700 pour cette photo (même si les blancs sont cramés dans les nuages :S)
Bon je t'écouterais plus souvent à l'avenir '^^ Bon reste à voir si ça apport un réel plus j'ai quand même l'impression de perdre un peu en ambiance en ayant éclairci... (mais en prenant le tout je préfère tout de même la V4 ) edit: bon il y aurait moyen de récupérer le ciel... mais après est ce que ca reste de la photo? et je ne suis jamais assez bon à toshop pour réussir à faire propre... c'est une image à faire passer dans "raw une infinité d'interprétation" ^^ 183.5V4M1 ![]() [noindex]
Dernière édition par Lionel le Jeu 16 Oct 2014 20:49, édité 4 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Superbe Lio!
![]() A ta place je n'hésiterais pas pour le ciel. Bas besoin de tout remplacer, uniquement les plus grosses brûlures. En examinant bien on se rend compte que c'est exactement le même ciel, il doit juste y avoir quelques secondes d'écart à la prise de vue, en moins exposé. A ce niveau là , c'est du bracketing -> éthiquement correct! ![]() Magnifique image vraiment. La silhouette de l'oiseau est idéalement positionner, l'espace est bien suggéré et grâce à ce premier plan on a une belle profondeur. Mention spéciale à la montée du premier plan à droite et la montagne en plan secondaire qui ne viennent pas couper la crête en arrière plan. ![]() Du beau boulot, et tout ça en mode "animalier". ![]()
Bon je suis pas très doué pour le ciel '^^ Si quelqu'un veut les deux jpeg pour essayer sur toshop ou les deux RAW (là par contre il y a du boulo pour retomber sur le rendu comme le mien)
183.5V4M2 ![]() [noindex]
Dernière édition par Lionel le Jeu 16 Oct 2014 20:49, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |