Bienvenue dans l'équipe et merci d'avance pour le futur travail de fournils que vas devoir accomplir

![]() |
Arrivées dans l'équipe galerie
Ah zut je croyais qu'on annonçait mon entrée dans la galerie
![]() Bienvenue dans l'équipe et merci d'avance pour le futur travail de fournils que vas devoir accomplir ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]()
Ha non non non! On s'est mal compris, c'est lui qui est en train de te former! ![]()
C'est un coup bas... ça!
![]() J'avais pas été prévenu! ![]() ...
Merci encore pour vos messages d'accueil ...et de votre confiance les @mis!
![]() ...
Merci Myriam!
![]() @mic. Dominique ...
Pour des raisons personelles doumedoume84 a souhaité mettre fin à son aventure sur le forum.
Merci pour sa participation jusqu'à présent. C'est un oeil d'une grand qualité qui nous quitte, mais également un forumeur très sympathique. Souhaitons lui bon vent, et nous l'espérons tous: A très bientôt! On garde ta place au chaud Dominique! ![]() ![]() Et on fait une ovation à Carib0u qui vient prendre place dans l'équipe. Une autre recrue de choix, si vous voulez mon avis. Je précise que le départ de Doumé et l'arrivée de Carib0u ne sont pas liées. Carib0u était déjà dans notre ligne de mire depuis un moment déjà . La fin des débats à juste coïncidée avec le départ de Dominique. Bonne soirée a tous, et bienvenue au nouveau rameur! ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'invasion des Suisses la galerie '^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
arf '^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ouaip, ça s'helvétise un max!!!!!!!!!!
![]() Et dire qu'ils sont neutres ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
ça devient de la politique ce Forum ?
![]() ![]() J'espère que ça va pour Doumedoume, ![]() ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |