Je vous fait partager quelques photos du rallye de France du week-end dernier qui s'est passé sous un beau soleil alsacien

1.

2.

3.

4.

5.

6.

![]() |
Rallye France Alsace 2014Bonjour Ă tous !
Je vous fait partager quelques photos du rallye de France du week-end dernier qui s'est passé sous un beau soleil alsacien ![]() 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() ![]() α65 l Sony 70-300mm G SSM l Sony 16-50mm f/2.8 D
trop figé pour moi, sauf la 6 qui sort du lot, mais qui pour le coup aurait peut-être été mieux un poil basculée...
![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
4 et 6 pour moi. Sur la 1 et la 2 les voitures sont un peu sombres (mais avec les tâches de lumière forte l'expo était de toute façon compliquée), et la 3 est un trop serrée.
C'était sur quelle spéciale ? La 1 et 2 était au Col de la Charbonnière, à la dernière épingle gauche avant l'arrivée (beaucoup de monde).
La 3, 4 et 5 était dans Pays Welche - Riquewihr, à l'épingle gauche peu après le début. Et enfin la 6 dans la Forêt de Saverne, où j'étais vraiment tranquille. Un rallye sympa même si c'était difficile de trouver de bonnes zones photo... α65 l Sony 70-300mm G SSM l Sony 16-50mm f/2.8 D
J'avais pas vue ton fil sur le rallye de France Alsace 2014 ...
Par rapport à ton fil Rallyes WRC divers, j'ai bien l'impression que tu t'est appliqué à mettre en application les quelles conseils qui t'ont été prodigués. Vitesses d'obturations plus basses et amélioration du suivi des bolides donne un meilleur rendu du mouvement des voitures ![]() ![]() Pour la 6, je rejouin KaptainIgloo et je te propose ça : (Mais avec plus d'aération...) [noindex] ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |