Dami1 a écrit :ben21 a écrit :UyT
Pourquoi ce Y ??
La plaque d'immat' de la bagnole ?
![]() |
Finlande 2014 - Ours, gloutons et divers
La plaque d'immat' de la bagnole ? Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Dommage pour West, j'aurai trouvé génial qu'on voit son oeil en énorme sur la lentille
![]() Bref... ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
@W5_6_ et 7 on dirait des peluches de par leurs attitudes trop craquantes
@B10 une belle ambiance automnale où l'on ne pouvait pas imaginer d'un jour à l'autre des bourrasques de neige @B14, j'aime assez cette attitude . Merci Ben de nous faire partager aussi la vidéo sur France2.. edit sommep : à la demande de Sitelle suppression photo S8 postée par erreur
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Sympa le filé d'ours ! Pourquoi la S8 apparait avec la signature de West
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
ben oui j'avais compris, mais pourquoi apparaît elle ici, alors que ce n'est pas lui qui poste? (c'était ça en fait l’interrogation de départ
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci Dami...
Je peux répondre, en effet , on peut dire que c'est sa soeur jumelle... Nous étions placés dans des affuts différents mais aux mêmes endroits .J'ai souhaité la poster aussi.. car je l'ai trouvé intéressante de part le fait que c'est déclenché avec un petit capteur Canon . (sans vouloir faire de polémiques, bien évidemment) Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha- Un grand mystère, en effet, c'est bien la signature de West.. Mais alors , je voudrais bien comprendre le tour de pass pass ..
Comment est ce possible d'avoir fait une erreur de manip. ? Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
J'avais zappé tout ça...........J'en ai pris plein les yeux
![]() West:celles avec les reflets d'arbres sont top Ben21:j'aime beaucoup les élans ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'ai parcourru par deux fois la totalité de ce fil avec émerveillement
![]() Une remarque en regardant une fois de plus ont constate que le plus chère du matériel n'est pas forcement le meilleur. Par exemple Undertaker avec son Nikon D700 et 300 2,8 rivalise avec un canon 5d mark ou nikon D4s équipé d'objectif de guerre, exemple avec UT#5 - Ourson ou UT#1 - Mâle / Mardi soir il me semble que avec Adobe Photoshop CS5 Windows ont obtient un résultat plus piqué qu'avec Adobe Photoshop Lightroom 5.5 a moins que certain soit maladroit ce n'est que mon avis ![]() Sitelle la S8 trop bien le traitement ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
@Midship : merci, ce sont des rennes par contre
Bon je crois que ce sera la dernière j'en ai déjà posté beaucoup (trop?). Je m'en excuse, je les teste un peu à vos yeux. Toujours pour critique. Un parti pris différent pour celle ci, de celles postées par les copains dans le même genre.
Dernière édition par ben21 le Dim 26 Oct 2014 19:03, édité 1 fois.
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |