J'ai dépoussiéré

1/ Attention des intrus se cachent dans cette photo

2/

3/

4/

5/

6/

7/

Woualy, Voila ©
![]() |
Patrouille de France dans le Sept-Six
Passage de la patrouille de France ce Samedi au Havre, ou plutôt à Ste Adresse pour les commémorations des 100 ans de « l'exil » du gouvernement belge dans cette ville de Ste Adresse.
J'ai dépoussiéré ![]() 1/ Attention des intrus se cachent dans cette photo ![]() 2/ ![]() 3/ ![]() 4/ ![]() 5/ ![]() 6/ ![]() 7/ ![]() Woualy, Voila © Y'a du niveau là ! La 5 est bien vue
![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel Toujours très fan de ces ballets aériens très beaux et que tu as bien saisi en y intégrant des élements extérieurs ce qui change un peu
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oui de beaux cadrages, je trouve les images un peu sombres sur mon écran, mais ca doit correspondre à la lumière du moment, la météo n'était pas au rendez vous mais au moins ça change du classique fond bleu
![]()
Bonjour
La photo N°6 Bravo Réception nationale, avec un grand A, du premier container d'Alpha 7s arrivant en France! Sony l'a fait, la patrouille de France l'a révélé Amicalement NB il me semble que l'horizon penchouile un ch'ti poil. Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Merci pour les commentaires, c'est vrai que la météo que je pensais négative au départ, s'est révélée un plus pour le rendu.
Ca penchouille, peut ĂŞtre, mais j'ai du mal Ă voir l'horizon avec ce temps ![]()
Visiblement une falaise sur la rive de l'estuaire de la Seine... Sinon! Belle Série! ![]() ...