![]() |
Comment choisir un télé en un peu plus d'un an ?????????? ^^Tient j'ai reçu les photos du 500 new peinture haut-savoyard sans les stikers camo
![]() Ben j'avais pris contact par curiosité ... Mais pas le budget de toute façon pour le moment.
J'aimerai bien essayer de coller un TC au cul du 500 pour voir ce que cela donne,
Je pensais au TC 1.4 KENKO, Ca fait du 700/6.3, Avec une lumière acceptable ca peut encore passer, Vous avez des infos sur le sujet ? Si j'ai bien compris le TC nikon ne passe pas à moins de bidouiller ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
et le sigma ??
Il passait bien sur le 120-300/2.8 que j'avais. Forcément, tu perds un peu en qualité optique... Pour le Nikon, il y a un ergot à virer. Ce serait sûrement la meilleure solution (TC 14 III) car tu pourras t'en servir avec tes futurs télé nikon. Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |