Je viens d’acquérir un A77 et je en compte pas le changer avant un moment, mais je me pose tout de même une question peut être bête mais je la pause quand même:
Dans la jungle des pleins formats pro toute marque confondue, au cas ou ça me tenterais de me faire plaisir ( et que le budget suive


Entre les rouges du type 5D Mark III ou les jaunes du type D800 ou D3X ou l' A99, qu'apporte de plus la concurrence comparée a Sony ?
Parce que quand je regardes les boîtiers utilisé par la plus grande majorité des pro c'est toujours du CaniKon et je me dis peut être que Sony n'est pas a la hauteur.
Je sais bien que cela dépend aussi de mon utilisation mais au prix des différents boitier la question se pose quand même.