Je vous propose un fil avec quelques clichés pris à l'occasion d'un trop court séjour dans la vallée de Brand, en Autriche.
Une 1ère série avec les transports en commun locaux

1.
2.
3.
![]() |
Vallée de Brand (Brandnertal) - A
Hello,
Je vous propose un fil avec quelques clichés pris à l'occasion d'un trop court séjour dans la vallée de Brand, en Autriche. Une 1ère série avec les transports en commun locaux ![]() 1. 2. 3.
![]() ![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Merci Ă vous deux.
![]() La suite en passant d'une météo pour le moins humide au retour du soleil ![]() 4. Le plafond est bas 5. 6. Ambiance humide 7. On prépare le bois... 8. ...pour un p'tit barbecue au chalet ![]() 9. Passé / Présent 10. Vue sur la vallée 11. Y'a pas que papabrandy qui a une piscine sympathique ![]() ![]()
Allez on prend de l'altitude pour une petite suite, direction le LĂĽnersee :
12. Lac de Lün 13. Petite cabane tout la bas de l'autre côté 14. Fly from the Moon 15. Drôle de peinture 16. Manque de peinture 17. Alpage ![]() La 12 est très belle
![]() ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci Loccutus.
Arf maintenant que tu le dis je me rappelle plus mais c'est possible que j'ai accentué en sortie de LR, et une 2ème fois en redimensionnant pour le fofo, probable que ce soit un peu trop. Je ferai d'avantage attention à ca la prochaine fois ![]() Allez et une dernière salve pour ce fil : 18. Un peu de géologie pour commencer 19. Comment faire rentrer le lac dans le cadre, méthode 1, le fisheye 20. Dentier 21. Comment faire rentrer le lac dans le cadre, méthode 2, le Pano 22. Et une petite fleur pour terminer. Bon week end à tous ![]() superbe toute cette série
![]() les couleurs sont top ![]() http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |