Grosse folie chez les chevreuils en bourgogne, ils se coursent et ignorent pas mal les pékins avec des appareils photo.
![]() |
Brocard Ă nez rouge
Modèle assez rare, ce brocard au reflet rouge sur les naseaux est venu brouter assez près et dans la lumière de début de soirée...
![]() Grosse folie chez les chevreuils en bourgogne, ils se coursent et ignorent pas mal les pékins avec des appareils photo.
Joli!!
![]() Tu sort souvent le 7D? A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Merci!
@Sauveur : oui quand même, pour l'instant je l'ai pas mal utilisé depuis que j'ai le 5D. J'utilise le plus souvent le 5D, sauf quand j'ai besoin de cadrer plus près, ou de rafale. Edit : je rajouterais quand même qu'à main levée comme sur cette photo, et vue la vitesse, j'ai pas mal de déchet. Le 5d3 en plus de la différence de capteur/cadrage, grace à la montée en ISO me permet d'avoir beaucoup moins de déchet. Il faut faire le bon choix... ![]()
rudolph ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Beau brocard et joli bois
![]() Comme c'est la période du rut il a du prendre un bourre pif ![]() une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66 J'ai attendu de la voir sur mon pc avant de commenter, car au boulot c'était
![]() Elle est superbe, douce avec une lumière ![]() ![]()
Merci ça fait plaisir
![]() Une petite suite de ces chevreuils en rut, sans la lumière, pour le partage. Cet aprem, petit texto à stef pour lui proposer de retourner dans ce champ, pour un affut. Plantés là bas vers 19h30, on a affuté jusqu'à 20h45 à peu près sans succès. On a entendu aboyer les chevreuils à la montée, deux fois, ils nous ont sans doute sentis. La lumière baissant, on décide de tenter par l'approche les zones du champ qui nous sont invisibles. Premier brocard (mini bois!) trouvé derrière la bute. Ils nous devine, doute, continue à brouter, puis s'éloigne en aboyant. Sans doute une rafale de vent nous a démasqués. - 2 - Ramassage des filets, puis remontée vers la voiture, discrètement toujours car un coin de champ est masqué par le bois. Bingo, un beau brocard broute paisiblement! - 3 - Il nous verra, mais n'arrivera pas à nous identifier. Jeu du chat et la souris, il aboie, se baisse pour faire semblant de brouter, se relève brusquement... - 4 - Il s'avance une première fois, superbe, puis recule... Puis ressort, et décider de passer un peu au dessus pour mieux nous voir. En faisant des bons superbes (devant la voiture, c'est beau non?). - 5 - Il ne nous identifie toujours pas, et c'est finalement une voiture qui le fera redescendre dans le bois. Un moment comme je les aime.
Dernière édition par ben21 le Mar 05 Août 2014 08:40, édité 1 fois.
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |