Cela n'a pas été façile, le chemin était long, mais grâce à ta persévérence légendaire, tu y es arrivé.
Bravo l'ami!

Merci pour tout le taf abattu.

![]() |
Féloch Zed...
...pour cette remise en blanc!
Cela n'a pas été façile, le chemin était long, mais grâce à ta persévérence légendaire, tu y es arrivé. Bravo l'ami! ![]() ![]() Merci pour tout le taf abattu. ![]()
J'ai voulu faire ce post plus particulièrement pour Zed qui demandait à repasser en blanc depuis.... pfiou.... mais face au manque de remplacant, il est resté pour tenir la baraque, chapeau!
Mais merci à TOONS également, et à tout ceux qui font tourner la boîte. ![]()
Merci Zed pour tout le boulot fait pour le forum !
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Oui, merci Ă Zed et Toons pour le travail accompli
![]() et bon courage aux successeurs ![]() C'est pas forcément facile tous les jours, je préfère pour vous que pour moi ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Merci pour vos mercis!
![]() Moi aussi ça faisait quasi 1an que je souhaitais partir mais il y avait un peu de flottement dans l'air pour tenir les rennes! Bon courage aux nouveaux! ![]()
Merci à vous pour le taff effectué
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
De rien! Comme j'ai déjà dit aux intéressés, faire la guéguerre sur internet, j'en avais marre car c'est déjà le cas au taf depuis quelques temps (bouh le vilain comptable qui tape et martyrise en permanence ses collègues
![]() ![]()
Merci à Toons pour le boulot et merci pour les remerciements, ce fut une bonne tranche de vie numérique
![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |