Les cheminées de Fées
Hello
Suite à une randonnée en Maurienne il y a quelques semaines, je vous propose cette photo qui a ma préférence dans la petite série que j'ai faite.
Merci pour vos avis
@+
Suite à une randonnée en Maurienne il y a quelques semaines, je vous propose cette photo qui a ma préférence dans la petite série que j'ai faite.
Merci pour vos avis
@+
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Il y a forcément un monstre ou une créature caché en bas! Une belle ambiance avec un traitement n/b qui lui va bien!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Moi j'ai un peu de mal, car elles ne se détachent pas du fond, et la prise en plongée ne les valorise pas trop.
C'est effectivement plus le paysage global qui fait l'intérêt de la photo que le sujet particulier désigné par le titre... et que l'œil doit chercher dans le composition pour le trouver.
C'est effectivement plus le paysage global qui fait l'intérêt de la photo que le sujet particulier désigné par le titre... et que l'œil doit chercher dans le composition pour le trouver.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
jr56 a écrit :Moi j'ai un peu de mal, car elles ne se détachent pas du fond, et la prise en plongée ne les valorise pas trop.
hello
Je te rejoins sur ces points

Merci à tous pour votre passage

Tom
Super ambiance en NB avec une compo réfléchie
... C'est ou cet endroit de Maurienne ?

A6000, A7, A7RII, 16 35 f4, 35 f2.8, 55 f1.8, 85 f1.8...
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Quel cadre!!!
J'aime bien cette plongée, j'aurai peu être éclairci un peu les bords de l'image , mais pas beaucoup.
Bref , une belle photo.
J'aime bien cette plongée, j'aurai peu être éclairci un peu les bords de l'image , mais pas beaucoup.
Bref , une belle photo.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Que de souvenir dans ce village d'Albiez que l'on aperçoit au fond 
Superbe photo et une ambiance comme je les aime
Pour la petite histoire, j'ai reconnu cette endroit car de notre logement on voyait bien ces cheminées en haut de ce couloir, mais nous n'avions pas fait cette balade... pas eu le temps de toutes les faire sur 2 semaines...
Tu as fait les aiguilles d'Arves j'espère

Superbe photo et une ambiance comme je les aime

Pour la petite histoire, j'ai reconnu cette endroit car de notre logement on voyait bien ces cheminées en haut de ce couloir, mais nous n'avions pas fait cette balade... pas eu le temps de toutes les faire sur 2 semaines...
Tu as fait les aiguilles d'Arves j'espère

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
flogls a écrit :Super ambiance en NB avec une compo réfléchie... C'est ou cet endroit de Maurienne ?
La promenade commence à Saint Jean d'Arves

Quentin a écrit :Tu as fait les aiguilles d'Arves j'espère
Et non, pas le temps.... et surtout pas le niveau

Merci à tous pour votre passage.

Tom