Que pensez vous des traitements?
![]() |
May's fil.... (test lumière continue p.12)Quelques photos prises avec Louane, une petite princesse toute fière de poser avec sa robe sur mesure qu'elle a en partie dessinée elle même
![]() Que pensez vous des traitements?
Encore top...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Les photos sont top !
Pour le traitement je trouve la 51 un peu grisouille et la 52 un poil froide... J'adore la 50 et la 53 ! Pour la 49 l'idée est top mais il ya un truc qui m'embête un peu... Soit le sujet c'est les plumes et dans ce cas j'aurais un peu plus serré sur ça, soit c'est la petite fille et je trouve les yeux fermés et le visage caché par les plumes un peu embêtant... Mais je chipote hein, ca reste de supers photos ! A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil...
Super cette gamine
La 49 parait un poil grisouille ici Encore une future Claudia doublée d'une future "Coco" ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Bonjour , mes préférées la 50 et la 53 , la demoiselle est magnifique, j'ai fait un tour sur FB ,tu as une belle collection de jolis modèle , je vais avoir du temps bientôt une pause ouf ..je vais enfin trouver du temps pour la photo ;A bientôt
Mikele
Sony Nex F3
De très jolies photos!
Sur la dernière, mon opinion, et je pense que c'est très personnel (pas forcément partagé), c'est que le regard portant sur la cage, il faudrait pour moi qu'elle soit dans le plan de netteté. Sinon bravo. Merci beaucoup Jeton!
Wizardjojo sur la 51 j'ai pourtant bien poussé les noirs et le contraste. Peut être pas assez les blancs... je vais voir si je peux faire mieux! En effet la 52 fait assez froide mais c'est la teinte qui se rapprochait le plus de la couleur originale de sa robe. Pour la 49 oui, tu as raison, Pierre m'a aussi fait la remarque. C'est vrai que c'est difficile d'avoir la photo parfaite avec les plumes qui ne volent jamais dans le même sens ![]() Merci pour le compliment! Pierre, prof, merci encore et merci aussi de me soutenir sur facebook! la maman était très flattée de te commentaires ![]() Merci beaucoup Mikele, hâte de voir tes nouvelles photos et tes progrès sur lightroom! Merci Ben! Je vois et comprend ce que tu veux dire pour la dernière même si pour moi le plus important était de mettre en valeur le joli regard de la petite fille parce que je pense que la maman n'aurait pas apprécié la map sur la cage ![]() Merci encore à tous pour vos passages et commentaires ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |