http://www.dxomark.com/Cameras/Compare/ ... 49_945_753
Par contre niveau dynamique y a keudale comme diffĂ©rence ! C'est toujours les capteurs surpixelisĂ© qui font mieux Ă ce niveau lĂ

![]() |
[officiel] A7S Nouveau boitier FE 4K
T'ain quand mĂŞme ... je pensais pas qu'ils ferait si bien niveau ISO :
http://www.dxomark.com/Cameras/Compare/ ... 49_945_753 Par contre niveau dynamique y a keudale comme différence ! C'est toujours les capteurs surpixelisé qui font mieux à ce niveau là ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bizarre pour la dynamique :) bon 3,7k ISO ça c'est beau!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ca dépend du support de visualisation et de la sensibilité, mais l'A7S n'est pas vraiment à la traîne vs les A7R et D800. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
mouais il fait moins bien que le a77v2 quand mĂŞme qui doit ĂŞtre plus de 2fois plus dense...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
A la traine non ... mais derrière quand même alors que capteur récent et surtout les fameux 12Mpx ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Derrière ??! Encore une fois ça dépend du support de visualisation et de la sensibilité, parce que bon : Impression : Écran: Edit : En fait sur toute la plage commune l'A7S est devant l'A77II. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Comment ils sortent leurs chiffres finaux?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ils prennent la meilleur note en impression.
En dynamique c'est à la sensibilité la plus basse : à 50 iso le 77II a 13.44 EV et l'A7S à 100 iso (il ne peut pas aller plus bas ?) a 13.06 EV. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
ok merci. Grace Ă toi je ne regarderais plus les chiffres mais les graphes :)
Il est donc effectivement très bon en dynamique (meilleur actuel quoi) http://www.dxomark.com/Cameras/Compare/ ... 49_945_753 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Au moins ça aura servi à quelque chose, car les notes sont relativement indicatives mais il s'en passe des trucs hors de ces cas précis, et encore elles sont déjà bien plus informative que la vaste blague qu'est la note globale (celle que les canonistes adorent ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Je suis toujours aussi surpris pas la "précision" du score haut iso de DxO pour une échelle discontinue qu'est l'ISO/ASA.
Cela dit, d'après les courbes, le A7s est bien 2IL meilleur par rapport à l'A7r à partir de 3200... Je ne sais pas par contre comment DxO prend en compte les "dérives" chromatiques des capteurs Sony à haut iso (souvent gros patés violet ou rouges difficilement corrigeables). ça ne rend pas justice à Canon dont les capteurs sont très bons sur ce point.
certes, mais il ne prend pas en compte le banding de canon
![]() et le bruit chromatique est le mieux corrigé The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... justement c'est pas du bruit chromatique. C'est une dérive de couleurs enfin je vois ça comme ça). Je ne sais comment te l'expliquer mais tu as l'impression que les couleurs virent aux rouges/magenta. Très difficiles à corriger.
bah les autres font de la désat' quand les isos montent non ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
une chtite explication ? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |