Bonjour,
Je réfléchissais à un moyen de brancher un viseur électronique sur mon NEX-5 (de 2010 !) et je me posais quelques questions...
-L'incompatibilité avec le viseur FDA-EV1S, est-elle matérielle ? Logicielle ?
-En utilisant un adaptateur griffe, pourrait-on y relier le FDA-EV1MK du RX1 ?
-N'est-il pas possible de contourner l'incompatibilité en passant par le port mini-hdmi ? Un tel viseur existe-t-il d'ailleurs ? Car j'ai essayé sur ma TV et ça fonctionne très bien, mais c'est un peu lourd à transporter.
Je ne trouve pas cela sérieux de la part de Sony d'oublier les possesseurs de Nex-3/5 pour les mises à niveau, que ce soit accessoire ou firmware.
Vivement qu'un hack arrive !
Viseur electronique sur NEX-5
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Je ne sais pas si la limitation est matérielle ou logicielle, surement un peu les deux, et ça me semble relativement insurmontable comme idée
Après je ne sais pas si tu as vu le prix du viseur, dans les 250€ neuf je crois....sachant qu'on trouve du Nex-6 avec viseur intégré pour à peine plus cher (ok en occasion), ca laisse à réfléchir.

Après je ne sais pas si tu as vu le prix du viseur, dans les 250€ neuf je crois....sachant qu'on trouve du Nex-6 avec viseur intégré pour à peine plus cher (ok en occasion), ca laisse à réfléchir.
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »