![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
ben ça ça me fait plaisir ![]() merci West ![]()
comme promis
le resto snow était derrière l'A7 pour ces deux là (va falloir apprendre à faire une map jeune homme ![]() non festae ne te prosterne pas devant moi, ça me gêne, vraiment ![]() papasnow 63 là il se dit "tain elle est floue celle là , comment je le lui dit sans qu'il se vexe? c'est qu'il est costaud ce babouin ..." papasnow 64
la seule oĂą il sourit est floue, bravo rascalou pour la pdv
![]() rascapapa 65 là c'est du beau boulot de map, de réglages, de gestion globale pas la peine de dire qui était derrière l'A7 cette fois ![]() ![]() ![]() papa 66
au taf j'ai un pote qui me dit toujours
"ce que j'aime le plus chez toi c'est ton sourire" 'fectivement .... ![]() Papus 67 Papi1 68
sur celle ci je vous laisse deviner quel était le point d'intérêt au moment du clic
non, ça n'est pas gnagna non, plus à droite ![]() papa 69 comme par hasard
Dernière édition par papabrandy le Sam 17 Mai 2014 13:41, édité 1 fois.
je sais mais Manus est tellement mal foutu que pour le mettre droit il faut faire pencher tout le reste ![]()
la tête de ce pôv serveur (qui est amoureux de sa collègue) quand elle lui annonce, les joues rougies par l'émotion, le corps tremblant d'incontrôlables soubresauts hormonaux
"Mon Dieu qu'il est sexy le mec en polo bleu avec les cheveux poivre et sel, son accent girondin me transporte dans des sphères émotionnelles encore inconnues, si j'osais ....." fallait oser jeune fille ![]() papa 70
et enfin, de retour Ă l'hĂ´tel l'appart
gnagna regarde sa production journalière, ses longs sanglots sont alors coupés par une tonitruant "J'EN AI UNE LES COPAINS, J'EN AI UNE" oui gnagna, tu en as une nette, c'est vrai .......... quelqu'un a dû t'emprunter ton boîtier ![]() papa 70
pour moi ce périple parisien s'arrête là merci à mon G.O, aux efforts de damichou pour venir au plus tôt malgré des soucis de planning
merci aux participants de la sortie du vendredi a.m, West, rascal, fvcpfvpcpppfvcpv (t'es chiant avec ce pseudo ![]() merci aux participants de ce fil qu'ils aient posté des photos ou émis des commentaires (sérieux ou décalés) ![]() ![]() enfin, quand je dis que ce périple s'arrête là , pas vraiment parce que pour tout vous dire, la petite serveuse a osé finalement mais ça vous ne le verrez pas ![]()
Dernière édition par papabrandy le Sam 17 Mai 2014 12:20, édité 1 fois.
Mais c'est qu'il est moqueur de bon matin le Papa !!
Elle est com cette série. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |