kertitof a écrit :oups
bienvenue Ă elle !
Pas de mal
|
|
FIL de joie (Nianys) portraits P.54
Pas de mal "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Très belle photo souvenir de ta petite chienne, j'aime beaucoup, et je compatis pour son départ précipité.
Maintenant il faut souhaiter la bienvenue à Google, un nom au moins bien rigolo pour une bonne bouille qui sera une chef pour aller rechercher la baballe…
Arrivée à la maison depuis mardi soir, Google, croisée adoptée à la SPA, s'est installée dans sa nouvelle vie avec une facilité déconcertante. Clémence pour la qualité technique des clichés, c'est fait à la va vite, sur le vif et en map manuelle
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
je vois qu'elle a pris rapidement de bonnes habitudes!!!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
L'est super Google
Elle tape le carton,et elle prend ses aises cette Toutoune J'adore avec ta fille en trottinette A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Pour ma copine Evy, inspiré par ses magnifiques photos à la limite de la peinture. Quasi aucun traitement pour celle-ci, mais cela m'a rappelé le Cerise style
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
et pour un premier (?) essai c'est très réussi
on retrouve bien la touche de cerise
Merci Papa C'était pas un essai volontaire, mais je traînais dans mon jardin avec le N7 et l'OM50/1.8, et ça a donné ça, ce qui m'a tout de suite fait pensé que Cerise en aurait tiré qq chose ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
ben si en plus en plus tu me fais ces yeux lĂ
essaies de la travailler un peu pour voir, elle a du potentiel Ca me touche C'est un bien bel instant que tu as saisi figé :mais tellement plein de vie "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Très bien vu, travaille la un peu
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
|