kertitof a écrit :oups
bienvenue Ă elle !
Pas de mal

![]() |
FIL de joie (Nianys) portraits P.54
Pas de mal ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Très belle photo souvenir de ta petite chienne, j'aime beaucoup, et je compatis pour son départ précipité.
![]() Maintenant il faut souhaiter la bienvenue à Google, un nom au moins bien rigolo pour une bonne bouille qui sera une chef pour aller rechercher la baballe… ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Arrivée à la maison depuis mardi soir, Google, croisée adoptée à la SPA, s'est installée dans sa nouvelle vie avec une facilité déconcertante. Clémence pour la qualité technique des clichés, c'est fait à la va vite, sur le vif et en map manuelle
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
je vois qu'elle a pris rapidement de bonnes habitudes!!!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
L'est super Google
![]() Elle tape le carton,et elle prend ses aises cette Toutoune J'adore avec ta fille en trottinette ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Pour ma copine Evy, inspiré par ses magnifiques photos à la limite de la peinture. Quasi aucun traitement pour celle-ci, mais cela m'a rappelé le Cerise style
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
et pour un premier (?) essai c'est très réussi
![]() on retrouve bien la touche de cerise
Merci Papa ![]() C'était pas un essai volontaire, mais je traînais dans mon jardin avec le N7 et l'OM50/1.8, et ça a donné ça, ce qui m'a tout de suite fait pensé que Cerise en aurait tiré qq chose ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
ben si en plus en plus tu me fais ces yeux lĂ
![]() essaies de la travailler un peu pour voir, elle a du potentiel ![]() ![]() ![]() C'est un bien bel instant que tu as saisi figé :mais tellement plein de vie ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Très bien vu, travaille la un peu
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |