Ben21 | Dijon | 24-04-2014 | 5-05-2014 | Possibilité de le faire ramener en région parisienne début mai (à valider avec l'intéressé)
Undertaker | Salon de Pce | 15-09-2014 | 30-09-2014 | Possibilité de récupérer ou donner à Toulouse et en Finlande
Jizzus | Genève | 22-05-2014 | 02-06-2014 | Envoi Suisse/France et possibilité de le récupérer dans régions lemanique et jusqu'à Annecy
Dami1 | Tours | xx-xx-xxxx | xx-xx-xxxx | Pas de déplacements de prévus, et juste la semaine 21 d'indispo .
Krushed Wall | Caen | pas de préf. | idem | possibilité de récupérer la bête en fonction des dates de concerts
tinolive | Annecy | xx-xx-xxxx | xx-xx-xxxx | xXx
c2cro | Sin Le Noble (nord) | pas de pref | pas de pref | en vacance du 9 au 31 Août (destination pas vraiment deteminé mais un passage aux alentours de toulouse est preue)
angedouble | Villars les Dombes (Ain) | xx-xx-xxx | xx-xx-xxx | Sauf du 01-08 au 13-08
stedieu | Paris | xx-xx-xxx | xx-xx-xxx | xxx
Valoch, en couple, un lapin | Toulouse | 01-09-2014 | 15-09-2014 | Possibilité de récupérer/donner l'appareil sur Toulouse et alentours.
matieu | Guéret | pas de pref | non plus | je ne bouge pas de chez moi, ou très peu, après le 23/04 (mais j'ai de la famille sur Toulouse et des amis sur Tours, on ne sait jamais)
West | Paris | xx-xx-xxxx | xx-xx-xxxx | Finlande en Septembre, Dispo toute l'année sauf mi-juillet.
En faisant le point sur les participants je viens de voir que tinolive avait sauté de la liste. C'est corrigé

Manque plus que TomD avant de pouvoir décider d'un calendrier.