Flash a écrit :Va falloir revoir nos habitudes en matière de gestion de la lumière avec tu tel engin...
On oublie tout on se lâche !
Un peu comme quand nos mères/grand-mères ont brûlé leurs soutifs dans les années 60/70

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[officiel] A7S Nouveau boitier FE 4K
On oublie tout on se lâche ! Un peu comme quand nos mères/grand-mères ont brûlé leurs soutifs dans les années 60/70 ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ne pas oublier que même si le bruit est bien gérer à haute sensibilité, les résultats seront les meilleurs seront toujours à basse sensibilité. Notamment en dynamique.
Edit : Et on voit le résultat : surtout ne pas courir, sinon ça tape dans les genoux... ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Ben, si vous avez 3 IL de dynamique sur le sujet dans la pénombre, vous aurez toujours que 3 IL de nuances au final... Peu importe que ce soit bruité ou pas ! On est loin de la 'photographie'...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Deux fois le prix de l'A7 : http://photorumors.com/2014/04/11/the-n ... -a7-model/
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
C'est pas le 1/3 d'IL du Slt qui change la donne, la différence entre le @99 et un D600 est supérieur à 1/3IL. Mais bizzarement, Sony se démerde mieux sur les ISO depuis qu'ils ont travaillé avec l'équipe Nikon sur le capteur du D800 ![]()
dans quel sens la différence ? Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
en pratique c'est entre 0,3 et 0,5 IL de perdu par le SLT si on compare nex et SLT correspondant.
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
en matière de bruit !
Aucun risque, je peux pas lever les genoux aussi haut ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
proof or it didn't happen !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
oui si la gestion du A99 est meilleure que le D600 ou inversement ? j'ai pas suivi les infos depuis un moment ! Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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