[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
bonjour.
Bon ben voilà le 24 avril j'aurai enfin mon A6000 pour mitrailler ma fille ! J'ai déjà commander le cache griffe et la protection d'écran.
Maintenant c'est au tour de la carte mémoire. J'ai vraiment besoin de transférer mes photos simplement sur mon ipad/iphone.
Je sais que ce A6000 est équiper du wifi, mais apparemment via l'application playmemori iphone les photos transférées sont en basse résolution. Donc je ne vois aucun intérêt. Vous pouvez confirmer que la taille des photos transferees est réduite ?
Sinon j'ai pensé à ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00CRFK ... PT1CG117C7
Quelqu'un à déjà testé ? Le transfert des photos est automatique via l'application iphone. Cette carte mémoire est compatible avec le sony A6000.
VoilĂ merci pour vos informations ...
Ps: nianys, je compte me faire un peu la main avec le kit 16/70 et très rapidement craqué je pense pour le 35mm 1.8 avec tes bon conseil !
Bon ben voilà le 24 avril j'aurai enfin mon A6000 pour mitrailler ma fille ! J'ai déjà commander le cache griffe et la protection d'écran.
Maintenant c'est au tour de la carte mémoire. J'ai vraiment besoin de transférer mes photos simplement sur mon ipad/iphone.
Je sais que ce A6000 est équiper du wifi, mais apparemment via l'application playmemori iphone les photos transférées sont en basse résolution. Donc je ne vois aucun intérêt. Vous pouvez confirmer que la taille des photos transferees est réduite ?
Sinon j'ai pensé à ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00CRFK ... PT1CG117C7
Quelqu'un à déjà testé ? Le transfert des photos est automatique via l'application iphone. Cette carte mémoire est compatible avec le sony A6000.
VoilĂ merci pour vos informations ...
Ps: nianys, je compte me faire un peu la main avec le kit 16/70 et très rapidement craqué je pense pour le 35mm 1.8 avec tes bon conseil !
-
pierrotlemaboule - Messages : 52
rascal a écrit :les 2e est en monture A, et est AF.
merci...bon reste plus qu'à attendre la livraison de la part de chez Sony....livraison prévu le 2 mai...j'espère le recevoir avant

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :sommep a écrit :Le test DxO est sorti : http://www.dxomark.com/Reviews/Sony-A60 ... tle-wonder
1347 isos joli
ça flirt avec le FF ça !

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
@tempo776, nianys:
Pffff. Quel boulet je fais. Pour moi c'est tellement contre-intuitif d'avoir un mode M avec tout de mĂŞme un automatisme que je n'avais pas fait la connexion "mode M + ISO auto". Thanks a lot!
Par contre en situation de forte luminosité, on est bon pour jouer de la molette de vitesse dans cette config. Retour au M classique.
Pffff. Quel boulet je fais. Pour moi c'est tellement contre-intuitif d'avoir un mode M avec tout de mĂŞme un automatisme que je n'avais pas fait la connexion "mode M + ISO auto". Thanks a lot!
Par contre en situation de forte luminosité, on est bon pour jouer de la molette de vitesse dans cette config. Retour au M classique.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
stedieu a écrit :@tempo776, nianys:
Absolument ! Ou tu peux repasser sur du A où tu géreras l'ouverture et le boîtier fera le reste, au choix....
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Dami1 a écrit :Onikenji a écrit :Pas le Sony A99![]()
Faut comparer Sony Ă Sony
Moi aussi mais au A7, je compare vraiment sony Ă sony![]()
attzndez le score de l'A7s : iso4000

Premiere prise en main sur LES NUMERIQUES : http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 33947.html
Bonne lecture !
Bonne lecture !
HX5V
A6000+16-50+55-210 noir en cours de livraison
A6000+16-50+55-210 noir en cours de livraison
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »