Lightroom 5.4 dispo avec Ligtroom mobile ipad 1.0

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Photos : 2

#33 Message Mar 08 Avr 2014 10:59

J.C a écrit :Donc je répète, l'argument de Ben est effectivement le SEUL argument TOTALEMENT reçevable que j'ai pu lire depuis l'apparition du Cloud et des ouiouineries que cela a engendré.

Le seul que TU puisses admettre, n'est pas une vérité absolue :wink:

J.C a écrit :Punk with a dog argument! :twisted:

Quelle belle caricature :mdr: :mdr:

J.C
Galeriste
Photos : 263
/

#34 Message Mar 08 Avr 2014 11:03

Ok, t'as gagné! ;-)

Dami1

#35 Message Mar 08 Avr 2014 11:04

J.C a écrit :Ok, t'as gagné! ;-)

Je ne jouais pas :wink:

J.C
Galeriste
/

#36 Message Mar 08 Avr 2014 11:04

T'as gagné quand même, elle est pas belle la vie! :mdr:

Dami1

#37 Message Mar 08 Avr 2014 11:06

J.C a écrit :elle est pas belle la vie! :mdr:

Un soleil sans nuages :pouet:

jizzus
Photos : 112

#38 Message Mar 08 Avr 2014 11:11

West a écrit :
jizzus a écrit :
ben21 a écrit :LR échappait à ça pour l'instant. J'ai une licence LR5, je n'ai pas trop envie de filer 13$/mois pour faire l'éditing de mes photos sur une tablette. Je risque d'utiliser une appli tierce.
Bon de toute façon j'ai pas de tablette, mais je peux quand même commencer à râler, par solidarité! :mrgreen:

C'est la nouvelle mode de faire payer des abonnements comme ça. Certes sur une année ça coûte moins cher que d'acheter l'application complète et on a droit à toutes les mises à jour. Mais bon ils pourraient quand même offrir l'application mobile du moment où on paie la version PC.

Edit: je parle bien de l'abonnement aussi disponible sur PC.

Dans l'abonnement tu ne payera louera pas que les aplli, mais aussi le cloud de stockage :wink:

Mais d'accord avec vous, les tarifs me paraissent trop ...

Au boulot on a des soucis justement avec la nouvelle version d'Adobe CC... On ne peut pas utiliser le cloud (firewall et exclusion au niveau du proxy). Donc certains logiciels nous font des crises.
Sony A7 III
Samyang AF 24/2.8 - 35/1.4 | Sony 85/1.8 | Tamron 28-75/2.8

flickr - Mes tests et retours

Dami1

#39 Message Mar 08 Avr 2014 11:15

jizzus a écrit :Au boulot on a des soucis justement avec la nouvelle version d'Adobe CC... On ne peut pas utiliser le cloud (firewall et exclusion au niveau du proxy). Donc certains logiciels nous font des crises.

Je l'ai testé au boulot, avec le proxy je crise, le firewall n'en parlons pas, du coup nous sommes toujours en Cs6 et c'est peinard !

jizzus

#40 Message Mar 08 Avr 2014 11:17

Dami1 a écrit :
jizzus a écrit :Au boulot on a des soucis justement avec la nouvelle version d'Adobe CC... On ne peut pas utiliser le cloud (firewall et exclusion au niveau du proxy). Donc certains logiciels nous font des crises.

Je l'ai testé au boulot, avec le proxy je crise, le firewall n'en parlons pas, du coup nous sommes toujours en Cs6 et c'est peinard !

Ah ben je ne suis pas le seul. Le soucis c'est que bientĂ´t on ne pourra plus acheter de licences... Nos graphistes vont tirer la tronche.
Sony A7 III

J.C
Galeriste
/

#41 Message Mar 08 Avr 2014 11:20

Il va surtout falloir que votre IT se sorte les doigts, non?

Dami1

#42 Message Mar 08 Avr 2014 11:21

jizzus a écrit :Nos graphistes vont tirer la tronche.

Avant je pouvais maitriser plus facilement, mais dorénavant notre proxy est géré par notre FAI, je dois demander des modifs de conf car je n'ai pas la main, et quand c'est trop compliqué on me répond que c'est hors périmetre :ideenoire:

Mais bon, adobe a fait ses choix, on verra comment cela evoluera ...

West
Photos : 2405

#43 Message Mar 08 Avr 2014 11:22

jizzus a écrit :
Dami1 a écrit :

Ah ben je ne suis pas le seul. Le soucis c'est que bientĂ´t on ne pourra plus acheter de licences... Nos graphistes vont tirer la tronche.

Tu es obligé d'avoir une connexion continu pour te servir de l'Appli :shock: j'ai lu entre les lignes ....

Ils ne pourraient pas faire une vérifs toute les 48h par exemples, cela génerai moins.
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

Dami1

#44 Message Mar 08 Avr 2014 11:25

West a écrit :Ils ne pourraient pas faire une vérifs toute les 48h par exemples, cela génerai moins.

Probleme d'autenth avec le proxy chez moi :ideenoire:

@J.C : :pouet:

jizzus

#45 Message Mar 08 Avr 2014 11:25

West a écrit :
Tu es obligé d'avoir une connexion continu pour te servir de l'Appli :shock: j'ai lu entre les lignes ....

Ils ne pourraient pas faire une vérifs toute les 48h par exemples, cela génerai moins.

Et non niveau sécurité on ne peut pas malheureusement, on passe par la ligne gérée de l'administration cantonale... Déjà qu'ils nous bloquent Skype, le FTP etc, il ne resterait que la solution d'une ligne ADSL dédiée, et pour la sécurité des données on ne peut rien stocker sur des serveurs autres que les nôtres.
Sony A7 III

Dami1

#46 Message Mar 08 Avr 2014 11:29

jizzus a écrit : il ne resterait que la solution d'une ligne ADSL dédiée

On a ca en ligne de secours, je l'utilise pour android, car sur la ligne principale ca bloque et le fai ne se bouge pour ouvrir ce qu'il faut pour que le google play fonctionne :zinzin:

C'est le probleme de la vie en noir et blanc, il faut composer avec beaucoup de facteurs extérieurs, sans en avoir la maitrise .. sont chiants ces punks :mrgreen:

jizzus

#47 Message Mar 08 Avr 2014 11:32

Dami1 a écrit :
jizzus a écrit : il ne resterait que la solution d'une ligne ADSL dédiée

On a ca en ligne de secours, je l'utilise pour android, car sur la ligne principale ca bloque et le fai ne se bouge pour ouvrir ce qu'il faut pour que le google play fonctionne :zinzin:

C'est le probleme de la vie en noir et blanc, il faut composer avec beaucoup de facteurs extérieurs, sans en avoir la maitrise .. sont chiants ces punks :mrgreen:

PAS CONTENTS PAS CONTENTS :waw: :zinzin:

Tout pareil. Mais bon avec la 4G c'est plus rapide que les lignes ADSL que l'on a prit.

Mais je crois qu'on dévie un peu la ahah
Sony A7 III

ben21
Galeriste
Photos : 2334

#48 Message Mar 08 Avr 2014 11:34

J.C a écrit :Il va surtout falloir que votre IT se sorte les doigts, non?

Le fait de contrôler l'accès à Internet et la sécurisation des données est d'un tout autre ordre que l'ouverture triviale d'une règle de parefeu.
Si Adobe espère forcer tous les centres r&d à ouvrir leurs parefeu, j'ai peur qu'ils se fourrent leur cloud dans l’œil.
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

Revenir vers « Traitement numérique »