rinal. J'aime bien. La suppression du petit poteau est un plus à mes yeux et ton travail sur les couleurs est assez plaisant même si je trouve que ta variation de teinte sur le bleu tend un peu trop vers le turquoise.
orekaman. Un peu terne. Mais lâche toi donc.
Clochette. Bravo, j'adore ton N&B. Tu as créé un équilibre de sombritude entre le ciel et les pierres qui fonctionne très bien. Composition lumineuse très bonne, ahma.
thoun. Le premier plan est trop rogné à mon goût et la HDRisation est trop forte.
Burma. Jolies couleurs mais pas assez de contraste à mon goût. De plus, comme tu as rogné verticalement à droite j'ai l'impression d'une compo sur les poteaux inaboutie.
Foxybrother. Pas trop fan du choix des couleurs.
lowlo: Le halo autour des poteaux est trop présent et il n'y a plus de détails sur les cailloux. Autrement j'aime assez le choix des couleurs.
divil. Je vais faire abstraction des oiseaux. Comment as-tu fais pour lisser la mer? C'est doux, lumineux, l'atmosphère est paisible, du joli travail.
staurenghi. Pas mal l'aberration chromatique bleue sur les poteaux assortie au couleurs du gardien...
Zedthedragon. Lol mayday. Yapuka récupérer les boites noires.
Manus. Balance un peu froide et éclaircissement des zones sombres trop important à mes yeux.
3ième: Zed
2ième: Divil
WINNER: Clochette pour son superbe N&B
Merci à aux participant et la suite Clochette