le 4K en FF Ă 18Mpix, chez canon c'est pas le mĂŞme prix...

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
t'oublies le 4K ASM...
le 4K en FF Ă 18Mpix, chez canon c'est pas le mĂŞme prix... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
A propos du 4K :
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso oui j'ai compris que l'enjeu principal était la 4K... Pour nous "photographes", ce n'est pas vraiment la spec décisive.
Sans doute aussi que le capteur 12mp doit être plus facile à gérer pour le proc en 4K (12mp --> 8mp), enfin j'espère que c'est la principale raison. La rafale peut être augmentée, ainsi que sa durée. Car l'argument "moins de pixel pour moins de bruit" est de moins en moins vrai (6D, A7, ...) edit : un peu grillé par Manustral.
pour toi, public, y'a le 7 et le 7R ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Moi j'attends la version RS... C'est mon rĂŞve d'avoir une A7 rs
![]() ![]() Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
D'après les dernières de SAR, il est fort possible qu'une (au moins) optique FE soit annoncé en même temps que cet A7S.
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Et là je dirai plutôt que c'est 3 versions du même boîtier... adaptés au besoin de chacun... Je trouve pas ça déconnant.
Effectivement, mais ça n'a pas l'air simple à comprendre...
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Ouais enfin si je regarde chez mHohner, depuis 2 ans y'a quand même eu 23 optiques sorties... 19 si t'enlève les versions II, ça fait presque une optique par mois... ![]()
un boitier, 3 capteurs différents selon les besoins, c'est proche de dont rêve qqu'uns en reflex classiques.... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
pas faux, mais les doublons et objos proches ne sont pas rares : 18-55, 18-50, 18-200x3 etc. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Le range optique E s'étoffe mais c'est quand même encore pas le Pérou, d'autant plus que les seuls à peu près bons sont quand même très chers...
16-70 : hors de prix, 24-70, je préfère ne pas en parler, 10-18 : cher mais ça reste décent, 55/1.8, trop bon mais trop cher, 35/1.8 : excellent rapport qualité/prix, 50/1.8 excellent et pas cher mais était pas super utilisable avant l'avènement d'un vrai PDAF rapide, 3x 18-200, de qui se moque t'on, 55-210, une bonne quand même, etc... ALors oui, on ne peut plus vraiment dire qu'il n'y a pas d'objo, mais en monture FE on est reparti de zéro et c'est de nouveau le même bordel, une optique passe partout pas assez lumineuse, un 55 très bon mais trop cher, un 28-70 finalement plutôt intéressant, un 24-70, err... j'en parle pas, un 70-200 hors de prix et trop lent... AU jour d'aujourd'hui, l'A7 que j'ai je m'en sers avec deux cailloux en E et crop, des 50 manuels pour le mode FF, et mon caillou monture A je peux choisir avec ou sans crop (LA-EA2 ou EA4), mais avec la EA4 il est à tendance escargot.... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
hors de prix le 70-200 ?
ne pousse pas nianys... ne pousse pas... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Non, tu as raison, le 70-200 est bien placé "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |