nianys a écrit :Mais parfois des collisions en map manuelle ça passe aussi, comme quoi ça sert de s'entraîner quand ils somnolent devant la TV
vu la pdc suffit d'avoir de la vitesse
au pire map sur le toboggan ! Objection rejetée, au suivant |
|
[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
vu la pdc suffit d'avoir de la vitesse au pire map sur le toboggan ! Objection rejetée, au suivant
Peux tu m'en dire plus? Livraison a domicile? par quel moyen? Retrait en magasin possible apres commande sur internet? Garantie? HX5V
A6000+16-50+55-210 noir en cours de livraison
Sauf que je l'ai pas faite comme ça, mais en faisant la map à la volée sur la petite fille de gauche ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Oui monsieur Mais pas que C'est conforme au prix affiché sur site Sony A7M2 | Sony FE 50f1.8 | Samyang FE 35mm f2.8 |
Nex...presso What Else!...
la vraie phrase c'est "valium tranxene nembutal (edit et merci dami qui s'y connait (peut-être que quelqu'un qui n'aime pas la musique mouligasse sait ? ça date des années 80 plutôt début, de mémoire) pour vous aider il est français, vous pouvez même vous renseigner à l'agence des amants de madame Müller (là je vous aide)
Dernière édition par dewoolf le Jeu 03 Avr 2014 21:41, édité 2 fois.
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
nembutal pas nabutane bonsoir (j'avais oublié
au fait quelqu'un a-t-il trouvé une protection d'écran qui va bien ? ou bien celles des nex 6 (ou 7) conviennent-elles ? je n'ai pas encore mimile mais ça viendra bien tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
TB boutique, j'achète toujours mon matos neuf là (dernièrement RX10 ; RX100 II et A6000) Livraison pour 11 € par colissimo. Le matos part depuis le centrale et tu reçois la facture à part par courrier. Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|