cerise a écrit :J'aime assez la 19 pour ma part.
Manque un chouia de transparence sur la neige mais je suis toujours très impressionnée de ces dentelles

![]() |
Fil Ă la Ben Maj p17 Paysages de cirque et la plus grosse m.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci Ceris et Midship pour vos passages.
Allez un petit délire avant un repas ce week end... Et elle porte bien son numéro
Dernière édition par ben21 le Lun 17 Fév 2014 09:36, édité 1 fois.
Miam miam!!
Le haut de la photo attire trop l'oeil pour ma part.C'est dommage avec cette belle profodeur de champ sur le reste. un petit carré peut être? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Pas plus emballé plus que ça par la photo, mais quelle bouteille!
![]() ![]() Je trouve la bande blanche à droite, perturbante, trop lumineuse. J'essayerais de rattraper cela avec un vignettage bien dosé faisant tout le tour du cadre, ça devrait recentrer le regard sur le biberon. ![]() Pour le reste c'est tout bon. ![]()
Merci pour vos avis. J'ai fait une petite correction. Pour le carré, j'ai l'impression que ça couperait trop d'éléments.
Pour info, ça ne se voit pas sur la photo, mais c'est un jéroboam, soient l'équivalent de 4 bouteilles. (et en plus il était bon ![]() ![]()
Pourquoi elle est floue? ![]() Non, shootée, et vidée ensuite... ![]() Allez, un petit nouveau dans le sac... va falloir que je me bouge maintenant! C'est plus un test pour le partage...
J'aime bien ce type de partage
![]() Un tout petit point de netteté largement suffisant pour une douceur à souhait ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
![]() ![]() je te parie que même avec mon A850 c'est propre vu la lumière ... je déconne ![]() ![]() Merci les pour grenouilles ![]() Si jamais tu as l'occasion de les critiquer, hésite pas à le faire ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Didgsr et 4 invités ![]() |
![]() |