Il est vrai qu'il saute immédiatement aux yeux qu'elle a été prise à l'horizontale, l'idée en elle même ne me gêne pas, au contraire, il y ainsi moyen de faire prendre des poses improbables au modèle, à la Spiderman (fan depuis tout petit

), ici en l'occurence c'est sa main à plat sur la pertie (maintenant) horizontale du bloc de béton qui m'a mis tout de suite la puce à l'oreille.
Si cette main aurait eu une attitude similaire à l'autre, la pose "wall crawler" n'en aurait été que plus renforçée.
Sinon j'abonde dans le sens de ce qui à déjà été dit: Ca fait du bien le nouveau Lubna.

staurenghi a écrit :...c'est plutot question de pas se prendre la tête a chercher le pourquoi du comment.....en tout cas pour ma part
c'est bien d'avoir la beauté du modèle qui te saute directement aux yeux sans chercher quoique ce soit dans la technique de prise de vue, faut justement qu'elle se fasse oublier la technique...
Donc un nu ne véhicule jamais rien, aucun message, aucune idée, aucun sentiment, aucune émotion (autre qu'animal)... Il n'est là que pour montrer une femme (belle) nue?
C'est comme la télévision quoi, on l'allume quand on éteind son cerveau?