[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
La page produit est dispo, mais j'arrive pas Ă obtenir la suite via le lien "acheter". C'est normal ou j'ai un cache qui fout le dawa ??
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
nianys a écrit :La page produit est dispo, mais j'arrive pas à obtenir la suite via le lien "acheter". C'est normal ou j'ai un cache qui fout le dawa ??
Sony ne te veut plus, que veux-tu, tu passes ton temps Ă leur renvoyer le matos en disant qu'il est caca

nianys a écrit :La page produit est dispo, mais j'arrive pas à obtenir la suite via le lien "acheter". C'est normal ou j'ai un cache qui fout le dawa ??
N'oublies pas de cocher la garantie 1 an de plus pour un euros
Dernière édition par globeman le Jeu 13 Fév 2014 11:29, édité 1 fois.
Sony Alpha 6000 + DXO One
Flash a écrit :non, ça c'est chez Amazon...
oui, mais pour des produits Sony alors, tout le monde le sait avec ce que l'on en parle ici et Sony a suivi figure toi

N'oublies pas cocher la garantie 1 an de plus pour un euros
il faudrait déjà qu'elle puisse le commander

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
nianys a écrit :Rien à faire, même en vidant le cache ou en changeant de navigateur, j'ai une page erreur ?!?
file moi ton code pour la réduc nianys
je m'en occupe

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Dami1 a écrit :T'es pas censé etre en vacances toi ??![]()
elle s'ennuie de nous

nianys a écrit :Rien à faire, même en vidant le cache ou en changeant de navigateur, j'ai une page erreur ?!?
Vas sur Sony.fr
Clique sur boutique en haut
Là tu verras une bannière de pré commande indiquant que la garantie est offerte pour un euros de plus
Tu arrives sur une page permettant de cocher la garantie supplémentaire d'un an et tu peux ensuite valider ton panier
Et n'oublies pas le code pour les 5%

Le lien sur la page produit ne marche pas en effet.
Sony Alpha 6000 + DXO One
globeman a écrit :nianys a écrit :Rien à faire, même en vidant le cache ou en changeant de navigateur, j'ai une page erreur ?!?
Vas sur Sony.fr
Clique sur boutique en haut
Là tu verras une bannière de pré commande indiquant que la garantie est offerte pour un euros de plus
Tu arrives sur une page permettant de cocher la garantie supplémentaire d'un an et tu peux ensuite valider ton panier
Et n'oublies pas le code pour les 5%
Le lien sur la page produit ne marche pas en effet.
C'est pour ca que ca a fonctionné pour moi je suis passé par le chemin indique par globeman
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Désolé je dévie un peu du sujet du moment (fièvre acheteuse de nianys
), sur l'article des numériques ils parlent d'un capteur sans filtre passe bas.... c'est correct ca ?
C'est un A6000R alors ?
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 33192.html
Ou bien ils ont fumé la moquette...

C'est un A6000R alors ?

Les Numeriques a écrit :Il s'associe à un nouveau capteur CMOS APS-C de 24 millions de pixels, qui n'est pas celui du Nex-7 pour trois raisons. D'abord, le filtre RGB a légèrement été modifié. Ensuite, le filtre passe-bas a été retiré.
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 33192.html
Ou bien ils ont fumé la moquette...
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »