Une brasserie alsacienne, Fisher, ça tombe bien, en plus elle est bonne.
Avec une lumière de feu.
Il est fou ce Martin.
@Ben : I did it

Have Fun, don't worry, be happy
![]() |
Hep Martin, une Fisher
J'avais imaginer la scène, et il est venu.
Une brasserie alsacienne, Fisher, ça tombe bien, en plus elle est bonne. Avec une lumière de feu. Il est fou ce Martin. @Ben : I did it ![]() Have Fun, don't worry, be happy EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
ouf le filigrane tout moche :O
Jolie photo si non très cocasse! J'aurais préféré que le martin nous "regarde" de face pour avoir une meilleur symétrie! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Jolie fisher, mais curieux le bouchon; ça part au décapsuleur?
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Excellent !
![]() ![]() Le jour ou je viendrai faire du martin dans le 68, je sais quoi ramener....une fisher remplie d'eau....mais non elle sera pleine non ouverte. ![]() ![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |