Première photo posée sur ce forum

Enchantée d'être parmis vous

![]() |
Le chat sur le toit
J'aime bien ce NB!Bonne pose pour ce matou.
![]() Il existe un fil dédié au chat dans la section mammifère. ![]() Bienvenue à toi Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Déplacé en tout cas dans la section photos/mammifères
![]() Bienvenue sur le forum, c'est rare de voir tout de suite une photo ![]() Pas d'obligation, mais tu peux aller te présenter dans cette section SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bonjour, les noirs au niveau du chat sont trop "bouchés" on perd trop de détail, les blancs sont aussi à revoir il y a des zones fortement brûlées, bref c'est un peu violent comme traitement...
après au niveau cadrage je trouve le "gréffier" un peu centré, je l'aurai placé plus à gauche pour donner de l'espace au regard ce n'est que mon avis bien sur, à plus.
Bon, après quelques difficultés opératoires (depuis une mise à jour, mon explorateur a parfois des défaillances dans des opérations du style sélectionner des item puis exécuter une commande), j'ai réussi à fusionner les deux sujets en doublons (celui créée en section "modèle" puis déplacé ici et le deuxième créé directement ici).
J'ai supprimé l'un des deux premiers posts (identiques) qui faisaient doublon dans le sujet fusionné. Par contre dans la manip, j'ai du perdre un post de quentin. Désolé, mais il ne portait il me semble que sur l'existence de ces deux fils en parallèle. J'espère que c'est le seul (avec l'un des miens, mais là c'était volontaire). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Merci de le retrouver au plus vite Dans l'attente Cordialement ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : BernAstro77-55 et 1 invité ![]() |
![]() |