Un portrait et pour changer, honneur aux hommes
![]() |
[Modèle] - Portrait masculin
voici du plus conventionnel
![]() Un portrait et pour changer, honneur aux hommes
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
l'attitude, la coiffure, l'expression du visage... le traitement très contrasté >>>>> j'adore !
suite à la remarque de Quentin, je me demande si le fond était entièrement noir, si çà apporterait un plus ?!?
Pour ma part, ça ajoute un petit quelque chose à la dynamique de la photo
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ah, c'est clair, on va pas cracher dessus...
![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
j'aurais bien voulu voir la main qui lui a collé une baffe
![]() la posture et chevelure me fait penser justement au mouvement occasionné aprés en avoir reçu une sinon, beau portrait...
Dernière édition par staurenghi le Mar 04 Fév 2014 01:21, édité 1 fois.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! J'adore !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Nerci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |