stedieu a écrit :J'aime bien pas l'AF c'est quand même une chouette invention.
j'ai du flare (

![]() |
A7R avec 1,8/55mm Zeiss FE(Édité : ça sera mieux en MP.)
Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
ce fil devient bien énigmatique
![]()
oui. édité ![]()
Le Test DPreview dans le suite de DxO : http://www.dpreview.com/lensreviews/sony-fe-55-1-8
![]()
déjà de l'occas' ?
y'en a au moins 2, 648 et 668 €... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Entre le dire et en posséder un (en parfait état de marche et en ordre de taxes) à 600€, il y a encore de la marge; comme passer du rêve à la réalité - surtout si cette optique est encensée comme une nouvelle merveille du monde. Si Sony organise la pénurie ou ne sait pas suivre en production, le prix de l'occasion risque de monter plutôt que de baisser. Dès que tu en trouves un, saute dessus. ![]() Bonne chance. ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Je doute que le prix de l'occase monte tant qu'il est encore produit. Par contre, il y pourra y avoir rareté de l'occase si l'objectif est aussi bon qu'annoncé.
(Je reçois le mien en fin de semaine normalement, j'ai bien hâte…) Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Ben ça dépends, l'occaz ne se fait pas toujours a cause de la qualité d'un matériel quelconque mais aussi par soucis d'utilisation non approprié ou même de changement de matériel
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |